Présentation Miikatown

Miikatown

membre approuvé
Prénom: Micka

Morphologie: Mésomorphe

Taille: 172cm

Poids: 75kg en off saison / 65kg poids de compète

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? depuis l'âge de 14 ans environs ( un papa champion de France IFBB )
je pratique ce sport sérieusement depuis fin 2014

Exercices favoris ? : j'aime tous les exercices

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : avoir un BodyFat de 12% ~ à l'année grâce à vos conseil sur une diet approprié

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : finir 7kg en moins que ma taille pour être dans ma catégorie en compétition

Hobbies / Passion ? : ma passion c'est la musculation savoir se surpasser, et depuis quelques mois maintenant je suis passionné de Diet, nutrition...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en faisant des recherches sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? m'instruire d'avantage grâce à vos super connaissance, à votre éxpérience

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Actuellement en diet Céto Cyclée

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Voiturier Baggagiste

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RaS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
jamais juste prise du Clen en prépa sèche compétition, j'y ai songé mais je me dit que l'on peut avoir un bon physique au naturel

Autre: dans 14 jours maintenant j'ai ma deuxième compétition il me reste 400gr à perdre pour être dans ma catégorie ça va le faire je croise les doigts

Retour