Prénom: Mikelive
Morphologie: proportionné, bien développé
Taille:1m78
Poids:95kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 22 ans sans interruption.
Exercices favoris ? :tous ! Pas de contrainte si l'exercice est exécuté par un beau mouvement !
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : revenir d'une grosse bledure " dechirure du tendon du quadriceps " en pleine convalescence
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 85kg sec 6 %
Hobbies / Passion ? : musculation/ cardio / pêche en compétition.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par internet, mais je ne me suis jamais inscrit.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Prendre un maximum d'informations et partager mon expérience 22 ans de salle de sport, sans arrêter pour dire ....
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: diète/ régime.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Électromécanicien aéronautique/ agent de sécurité.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
1ère blessure pour moi arrachement du tendon quadricipital.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
OUI j'ai utilisé des anabolisant à plusieurs niveaux pendant toute ma carrière sportive si je peux me permettre... mais les dernières années avec modération...
Autre: je compte pour me remettre en forme sur de la Gh norditropin simplex 10mg/ 1.5ml , j'ai quelques boîtes pour mon propre usage..?
Bonjour à tous et merci pour l'acceptation.
Morphologie: proportionné, bien développé
Taille:1m78
Poids:95kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 22 ans sans interruption.
Exercices favoris ? :tous ! Pas de contrainte si l'exercice est exécuté par un beau mouvement !
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : revenir d'une grosse bledure " dechirure du tendon du quadriceps " en pleine convalescence
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 85kg sec 6 %
Hobbies / Passion ? : musculation/ cardio / pêche en compétition.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par internet, mais je ne me suis jamais inscrit.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Prendre un maximum d'informations et partager mon expérience 22 ans de salle de sport, sans arrêter pour dire ....
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: diète/ régime.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Électromécanicien aéronautique/ agent de sécurité.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
1ère blessure pour moi arrachement du tendon quadricipital.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
OUI j'ai utilisé des anabolisant à plusieurs niveaux pendant toute ma carrière sportive si je peux me permettre... mais les dernières années avec modération...
Autre: je compte pour me remettre en forme sur de la Gh norditropin simplex 10mg/ 1.5ml , j'ai quelques boîtes pour mon propre usage..?
Bonjour à tous et merci pour l'acceptation.