présentation mirin

mirin

MEMBRE
Prénom: jérémy

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4

Exercices favoris ? : pecs à machine convergente

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 72kg sec

Hobbies / Passion ? : muscu voitures nutrition

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? je le connais depuis 2ans.. j'ai pas mal lu et j'aimerai maintenant participer

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? échanger/apprendre/progresser

Morphologie: longiline

Taille: 1M82

Poids: 72kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: cyclique

Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui une cure testo E 250mg

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation mirin

Bienvenue. Merci de bien lire les règles et de les prendre en compte. Bon forum.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue et bonne lecture.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenu sur MEM.....sympa ta morphologie....

mirin

MEMBRE

Bienvenu sur MEM.....sympa ta morphologie....

haha.. je savais pas trop quoi mettre enfait je crois pas vrais en endomorphe ecto etc..

pour etre plus précis bas loin et jambes longues, épaules et trapezes qui bossent énormement aux detriment des dorsaux et pecs, poingnés fin donc ossature fine, je perds du gras sans trop de soucis je prends du gras sans trop de soucis non plus :pinch: je réagis mieux aux séries longue, peu de force j'arrive par exemple a faire 10x110 au couché, a 120kg j'en passe une ou deux..

Retour