LoLisLOVE4you
membre approuvé
Je me suis acheté mon premier vélo de route ( simple amateur) , je n'y connais absolument rien, mais ça me donner tellement envie que j'ai craqué
. C'est chez décathlon, le Triban rc500 flatbar. C'est un véritable plaisir pour les jambes, j'ai pris en taille L ( pour 1m80-1m88 ), à l’arrêt, j'ai juste la pointe des pieds qui touchent le sol, donc c'est super confortable quand tu roules, une sensation agréable aux jambes, et pas de mal de dos.
Avec ce vélo, si tu vois un petit Q sur un autre vélo au loin t'auras pas de mal à le rattraper pour examiner la marchandise de plus prés
. C'est la 1ere fois que je teste ce genre de vélo, c'est agréable en fait ( si ta pas des routes à pavés) , en revanche, ça ne me donne pas vraiment l'envie de bourriner le pédalier, mais plus de me balader tranquille ( en glissant dessus) le seul truc chiant c'est les accroches aux pédales pour avoir les pieds bien stable ( je vais les enlever ).
prix : 650 €
poid : 10-11 kg maxi
full freins disques
Cadre , commande vitesse, etc 100.0% Aluminium
J'aurais bien mis le lien mais je sais pas si j'ai le droit, mais vous le trouverez facilement avec ces infos.
si vous avez des questions sur ce vélo ou des conseils ou partager vos vélos, c'est avec plaisir, moi je n'y connais pas grand choses, c'est juste mon ressenti. Bonne journée/soirée

Avec ce vélo, si tu vois un petit Q sur un autre vélo au loin t'auras pas de mal à le rattraper pour examiner la marchandise de plus prés

prix : 650 €
poid : 10-11 kg maxi
full freins disques
Cadre , commande vitesse, etc 100.0% Aluminium
J'aurais bien mis le lien mais je sais pas si j'ai le droit, mais vous le trouverez facilement avec ces infos.
si vous avez des questions sur ce vélo ou des conseils ou partager vos vélos, c'est avec plaisir, moi je n'y connais pas grand choses, c'est juste mon ressenti. Bonne journée/soirée