Présentation Morris

morris

membre approuvé
Bonjour à tous, comme le veulent les règles du forum, je vais me présenter selon le "protocole" conseillé :)
Je fais de la muscu depuis 3 mois seulement, et je suis inscrit sur un autre forum, ù certains sujets sont tabous... Je viens donc vous rejoindre afin d'avoir des discussions plus libres, et partager mon expérience (si courte soit-elle).

Prénom:Morris

Age:31 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport : 3 mois. J'ai fait un an il y a quelques années mais sans diète sérieuse, donc ça n'avait rien donné. Cette fois ci c'est la bonne :boxing:

Exercices favoris ? : Squat, DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :premier objectif, atteindre les 70kg pour 176cm. Je faisais 57kg quand j'ai commencé.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : +6kg en trois mois.

Hobbies / Passion ? : Musique, et maintenant la musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com : Tout simplement en surfant sur la toile.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum : Partager nos expériences, tant sur l'entrainement que l'alimentation, la supplémentation.




Morphologie: Ectomorphe (si les morphotypes existent...)

Taille:176cm

Poids:63kg (+6 en trois mois)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 5 repas par jour + whey + créatine
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:Cuisinier (oui ça aide et ça me fait faire des économies) :)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:Non mais pourquoi pas si ça fonctionne, et si je peux le faire sans danger.


Voilà ma petite présentation, à bientôt sur le forum pour faire plus ample connaissance :)
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Morris

Salut et bienvenue Philipp :biggrin: