Présentation Morris

morris

membre approuvé
Bonjour à tous, comme le veulent les règles du forum, je vais me présenter selon le "protocole" conseillé :)
Je fais de la muscu depuis 3 mois seulement, et je suis inscrit sur un autre forum, ù certains sujets sont tabous... Je viens donc vous rejoindre afin d'avoir des discussions plus libres, et partager mon expérience (si courte soit-elle).

Prénom:Morris

Age:31 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport : 3 mois. J'ai fait un an il y a quelques années mais sans diète sérieuse, donc ça n'avait rien donné. Cette fois ci c'est la bonne :boxing:

Exercices favoris ? : Squat, DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :premier objectif, atteindre les 70kg pour 176cm. Je faisais 57kg quand j'ai commencé.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : +6kg en trois mois.

Hobbies / Passion ? : Musique, et maintenant la musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com : Tout simplement en surfant sur la toile.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum : Partager nos expériences, tant sur l'entrainement que l'alimentation, la supplémentation.




Morphologie: Ectomorphe (si les morphotypes existent...)

Taille:176cm

Poids:63kg (+6 en trois mois)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 5 repas par jour + whey + créatine
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:Cuisinier (oui ça aide et ça me fait faire des économies) :)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:Non mais pourquoi pas si ça fonctionne, et si je peux le faire sans danger.


Voilà ma petite présentation, à bientôt sur le forum pour faire plus ample connaissance :)
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Morris

Salut et bienvenue Philipp :biggrin:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Morris

Bienvenue à toi.
Tiens toi loin des AAS. Tu as pris vite du poids dès que tu as mis un point d'honneur sur la diète.
Ca devrait que continuer surtout avec les infos sur le training et quelques points pour peaufiner ta diète tu devrais realiser tes objectifs sans toucher aux produits.
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Morris

Bienvenue sur le forum.
Trois mois et tu progresses pas mal (+6kg) donc bonne lecture car il y a beaucoup d'informations intéressantes et pour les sujets tabous sur l'autre forum où tu es inscrit il le seront aussi durant ta probation alors attention! Et persos si le mot tabou est AAS je suis du même avis que JojoS, tu débutes et tu progresses bien donc restes éloigné de cela un bon moment surtout avec tes objectifs.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Morris

bienvenu sur le forum ( tu pousse le bouchon un peux t y peux trop loin morris lol )
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Morris

Bienvenue Philip..Morris ( me chercher pas je suis déjà très loin dehors x) )

Bonne lecture à toi :)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Gollum je voulais faire la blague !!!

Tant pis je fait quand même :

Bienvenue Morris, Phillipe n'est pas avec toi ? Ah ah ah (bobby se fait rire lui même et c'est l'essentiel)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Morris

Oulala, ça vole haut ce soir :D

Sois le bienvenu sur MEM
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Morris

Gollum je voulais faire la blague !!!

Tant pis je fait quand même :

Bienvenue Morris, Phillipe n'est pas avec toi ? Ah ah ah (bobby se fait rire lui même et c'est l'essentiel)

Salut Morris je te souhaite la bienvenue :)
Deja bravo pour +6 kg en mois
Concernant la chimie, + 1 avec Jojo et reput' a toi poto :)
Ayant travaillé plus de 10 ans dans les metiers de bouche attention aux tentations de la "bonne bouffe" lors du service et ne pas tenir compte des remarque des collegues:)

@ Bobby : Apres les quakers tu semble bien connaitre le film "Le pari" lol
 

morris

membre approuvé
Re : Présentation Morris

Salut les gars, merci de votre accueil, vraiment sympa. Je me suis bien marré :)
Je suis pas parti, juste que je m'attendais à recevoir des notifications de réponse, j'ai du mal faire un truc dans mes paramètres car je n'ai pas accès au suivi des messages...
Je reviens bientôt poster ma diète et mon entraînement.
Et pour le reste qui est "tabou" ce n'est pas ma priorité je tiens à ma santé et tant que je progresse ça va. Je mettrais des photos de mon évolution, mine de rien 6kg en plus sur un maigrichon ça se voir lol...
 
Retour
Haut