Présentation Moutezz

moutezz

MEMBRE
Salutation a vous tous,

Voila je suis un mec trés passionné de musculation depuis toujours.
Prénom: Mouatez

Age: 29

Morphologie: Plutôt Mesomorphe

Taille: 1m80

Poids: Environ 82kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis 2005
Exercices favoris ? : Squats, Relevé de genoux à la chaise roman, Tirage à la poulie basse prise serrée, Flexion des avant-bars avec barre au banc "Larry Scott".........

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Faire des compétitions mais pour cela Je dois gagnze une masse musculaire plus ou moins sec qui pourra atteindre les 86 ou 90 kilo c'est mon réve.

Hobbies / Passion ? : Je dessin des personnages de Manga Jap

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Déja je connais le site depuis un certain temps mais l'occasion ne s'était pas présentée pour que je m'inscris mais aujourd'hui quelqu'un que je connais a publié une photo retouchée de Andrey Skoromnyy alors dés que j'ai vu la photo j'ai su directement qu'elle était retouchée alors j'ai commencé ma recherche jusqu'a ce que je trouve la même photo sur muscles en metal qui m'a permet de refaire une comparaison & à la fin j'ai trouvé la faille.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Juste quelques échanges par-ci par-là.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Déja je suis un regime sans gluten ça ne me laisse pas trop de choix coté alimentation (stricte) mais j'aime aprés mon training profiter de la viande blanche comme les escalopes de poulie ou de dinde, parfois du poisson avec du blanc d'oeuf (j'aime pas trop le jaune), j'essaye d'avoir des plats variés pleins de proteins sans oublié quelques mes dose de glucides et juste tout petit peu de lipide...................c'est vraiment difficile de vivre cette vie de sans gluten dans une communautée & un environnement qui se basent en priorité sur le gluten mais je continue mon combat.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: J'ai terminé mes études en 2014 et jusqu'a maintenant je cherche un emploi (diplomé en environnement).

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Je trouve des difficultés avec le regime sans gluten car quelques produits peuvent contenir des traces de gluten c'est pour ça je fait trés attention a mon alimentation et au ingrédients et au marques de produits.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Pour l'instant rien a signialer lol.


Je vous remercie.........@ plus
 
Dernière édition:
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 

moutezz

MEMBRE
Merci a vous tous pour l'accueille, je ferais de mon mieux pour ce qui conçerne les régles de forum.
 
Retour
Haut