Présentation Musclesenmousse

Prénom: Fabien

Age: 25 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis que j'ai 16 ans / depuis que j'ai 21 ans

Exercices favoris ? : DC Haltères, Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un physique athlétique, dessiné, proportionné

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prise de masse jusqu'à 78kg

Hobbies / Passion ? : La musculation, la science, la diététique, les vacances, la randonné, la nature, les jeux vidéos, la photographie.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur des forums de muscu (pas forcément en bien)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? En apprendre d'avantage, conseiller et recevoir des conseils.


Morphologie:


Taille: 1m80

Poids:78kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 5 repas par jours

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Commercial sédentaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Rien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non, je suis trop parano à l'état normal, ce serait donc contre productif que je passe le cap, cependant je suis ouvert à toute les solutions naturelles (il n'y en a pas lol), je commence le BETA ECDYSTERONE... C'est pour dire ^^

Autre: Je suis ectomorphe, tendance endo, j'ai toujours été mince, étroit, à 16 ans je faisait 56kg pour 1m75, aujourd'hui 78kg pour 1m78, je dois avoisiné les 17% de BF (je ne vois plus mes abdos) donc je commence une sèche dans le mois, ma première... Cependant j'ai beaucoup progressé depuis que je m'entraine plus intelligemment et que je mange +.

Merci à vous de m'avoir lu
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Musclesenmousse

Bienvenue ici
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Musclesenmousse

salut sois le bienvenu!

bonne lecture et n'oublies pas les règles.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Musclesenmousse

Perso, les autres forums de muscu , je les emmerde.
Ils nous dénigrent mais bizarre, ils viennent aussi tous s'inscrire ici.


Que tes musclesenmousse deviennent des musclesenmétal.

Bienvenu ici.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Musclesenmousse

Bienvenue et lis bien les règles.
Idem que sho, les autres forums disent ce qu'ils veulent mais beaucoup viennent chercher des infos pertinentes ici voir parfois en pompant des articles...
Ça veut tout dire.
 
Re : Présentation Musclesenmousse

Effectivement pas mal critiquent ce forum. Le côté positif c'est que j'ai eu la curiosité de venir, et que je ne regrette vraiment pas car j'y trouve énormément d'infos intéressantes.

La réputation le plus souvent c'est "forum de dopés" etc...

Alors que je dirais plutôt, forum non censuré, c'est plus juste :)

Merci pour votre accueil :)
 

JRC3PO

membre approuvé
Re : Présentation Musclesenmousse

Bienvenu ! MEM et mesorx fr les deux meilleurs forums de BB fr ! comme par hasard c'est les mêmes gens :nice:
 
Retour
Haut