Présentation NabilZ

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nabilZ

membre approuvé
Prénom: Nabil

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique la musculation depuis 2006

Exercices favoris ? : Développé nuque, développé couché haltères, dips et squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :J'aimerais atteindre 80 "sec" avec une belle symétrie

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Dépasser les 60kg, puis les 70 :)

Hobbies / Passion ? : Musculation, Cinéma

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un ami

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager. Approfondir des connaissances et surtout en avoir de nouvelles, apprendre par l'expérience de chacun et les études scientifiques

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 177

Poids: 78

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation riche en protéines, et glucides autour de l'entrainement

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Vendeur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucunes

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants puisque je pense ne pas avoir atteint mes limites.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation NabilZ

Sois le bienvenu sur le forum. Ton pseudo a été modifié en nabilZ. On fait la chasse aux nombres. Si celui-ci ne te plait pas, fais une proposition.

J.R.

MEMBRE

Bienvenue NabilZ. Attention a tes acromion avec le développé nuque.

nabilZ

membre approuvé

Bonjour à tous !

Merci pour votre accueil :)

Mon pseudo a été modifié et du coup je n'arrivais pas à me connecter...Aucun pb pour la modification de mon pseudo ;-)

Passez tous une agréable journée

flexalex

membre approuvé
vétéran

Bienvenu à toi, trés bonne démarche d'exploiter son potentiel naturel a fond!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour à tous !

Merci pour votre accueil :)

Mon pseudo a été modifié et du coup je n'arrivais pas à me connecter...Aucun pb pour la modification de mon pseudo ;-)

Passez tous une agréable journée

Je suis désolé. C'est une erreur de ma part. J'aurais du te prévenir avant la modification. Mea culpa.

nabilZ

membre approuvé

Bonjour à tous...

Je ne sais pas trop où demander ca mais voila je ne parviens pas a créer un forum pour faire part d'une de mes expériences.

Même quand je trouve un forum se rapprochant du sujet que je souhaite aborder il m'est impossible d'y répondre.

Que dois je faire ?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
sur tapatalk je ne vois ps si tu es tjrs en proba.
si c'est le cas, et que tu veux poster dans la rubrique "anabo" c'est niet mon gars.. relis donc les regles:)

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
A mon avis c'est ça ... Quel est le sujet de ton "expérience" ?

nabilZ

membre approuvé

Merci de vos réponses...

J'ai lu les règles mais à vrai dire il faudra que je les relise puisque j'ai pas tout assimilé. Je voulais parler d'oxandrolone...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour