Présentation NabilZ

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nabilZ

membre approuvé
Prénom: Nabil

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique la musculation depuis 2006

Exercices favoris ? : Développé nuque, développé couché haltères, dips et squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :J'aimerais atteindre 80 "sec" avec une belle symétrie

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Dépasser les 60kg, puis les 70 :)

Hobbies / Passion ? : Musculation, Cinéma

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un ami

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager. Approfondir des connaissances et surtout en avoir de nouvelles, apprendre par l'expérience de chacun et les études scientifiques

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 177

Poids: 78

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation riche en protéines, et glucides autour de l'entrainement

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Vendeur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucunes

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants puisque je pense ne pas avoir atteint mes limites.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation NabilZ

Sois le bienvenu sur le forum. Ton pseudo a été modifié en nabilZ. On fait la chasse aux nombres. Si celui-ci ne te plait pas, fais une proposition.

J.R.

MEMBRE

Bienvenue NabilZ. Attention a tes acromion avec le développé nuque.

nabilZ

membre approuvé

Bonjour à tous !

Merci pour votre accueil :)

Mon pseudo a été modifié et du coup je n'arrivais pas à me connecter...Aucun pb pour la modification de mon pseudo ;-)

Passez tous une agréable journée

flexalex

membre approuvé
vétéran

Bienvenu à toi, trés bonne démarche d'exploiter son potentiel naturel a fond!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour à tous !