Présentation Nourredine

Nounou75

membre approuvé
Bonjour, je me présente histoire de participer un peu.

Prénom: Nono

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé par ce sport depuis 3 ans, mais j'en pratique sérieusement depuis 1 ans et demi, 6 mois en touriste (sans programme et sans objectif, routine sportive, erreur de débutant etc...)

Exercices favoris ? : Développé couché et incliné, Tirage nuque, Tirage sol, Curl et haltère pour les biceps.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80/85 Kg de muscle sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai commencé a 60 kg, je fais actuellement 68 kg. J'ai pris 8 kg, mais je me trouve encore assez sec.

Hobbies / Passion ? : Fitness

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : Grâce a internet en naviguant sur plusieurs site.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Élargir mes connaissance sur le domaine de la musculation, de la nutrition sportive et du bodybuilding.

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m80

Poids: 68Kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Spécifique a la musculation, diét appropié a mes objectif

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Étudiant.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Edit : Ancien asthmatique, j'ai fait une cure thermale de 4 ans dans le sud. Sinon manque de fer et pratiquement de toute les vitamines suite a ma mauvaise alimentation étant adolescent, ce qui malheureusement a entrainé de l'asthénie. J'ai le teint plutôt pale a cause de cela. Mon allergologue ma dit qu'il n'y avait que la musculation avec une bonne nutrition qui pourrais me faire prendre du poids a cause de mon métabolisme. Et j'avais oublié de le precisez, je fait de l'anémie depuis tout petit, et aussi je manque de globule rouge. (Je ne me rappel plus du nom).

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'y ai déjà songé plusieurs fois, mais je me dit la chose suivante "je n'ai qu'un an de muscu a mon actif, je n'ai pas poussé mon corps au maximum, je suis dans une phase ou si je m'entraine bien il n'y aucune raison que je ne prenne pas".

Edit : A la lecture de plusieurs topic sur ce forum, je vous confirme que cette phrase que j'ai cité lors de mon inscription n'a aucun sens "Je compte quand même faire d'ici peu de temps une cure de Sustanon-Deca Durabolin en cycle débutant (je développer ma façon de pensez par la suite )."

Autre:

Petit edit des 2 derniers "onglet" a remplirs.

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Nourredine

Salut à toi et :bienvenue:

I

invité

bienvenue

si tu connais le forum , tu dois savoir qu'a ton âge et ton année de pratique , on n'ira pas dans ton sens pour ta dernière réponse .

Nounou75

membre approuvé

Merci,

@ SWAT06 : Claire, je sais que c'est vraiment absurde de vouloir prendre ce genre de produit a cette age la ou le taux de testostérone et plus que suffisant. Ce forum c'est vraiment une mine d'or en terme de renseignement d'information etc.

Le pire c'est que je suis vraiment conscient qu'a 21 ans c'est vraiment du grand n'importe quoi de dire "il me faut une cure de tel testo, ou de tel anabo". J'ai compris que c'était au long terme, j'ai trouvé la patiente, mais bon je pense que tu me comprend.

Quand tu fais ta première année de muscu, t'es excité, tu veux tous, tout de suite, tu as toujours des petites phases ou tu te dit, allez j'y vais je prend ça. Puis le lendemain tu te dis, faut que j’arrête ces raisonnement d'inculte.

C'est pour ça que cette année (Novembre 2011) je me suis pris un coach, qui me suit chaque mois et qui me ramène sur terre quand j'ai des vieilles phases comme ça.

Je développe peu ma façon de penser, je t'explique comment je pense lorsque je me dit "je vais prendre du sustanon et du déca". Je me dit bon une petite cure de un mois pour lancé la machine (en gros triché, genre prendre du poids rapidement). Puis après continué mon entrainement normalement. Mais après mon "coté "consciencieux" me dit "faire une cure comme ça a 21 ans = absurdité totale, acné au max, effets secondaire, tu n'est même pas encore arrivé au phase ou tu stagne etc et tu veux prendre ça".

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur MEM ,

Comme Swat , je te déconseille le deca/susta , t as encore de la marge avant d en arriver la :)

Édit : je viens de lire ta réponse , le coach très bonne idée !! Profite bien et .... Au travail !!

Nounou75

membre approuvé

Bienvenue sur MEM ,

Comme Swat , je te déconseille le deca/susta , t as encore de la marge avant d en arriver la

Édit : je viens de lire ta réponse , le coach très bonne idée !! Profite bien et .... Au travail !!

Merci, ouep je me suis dit, bon ça y est je me lance pour de vrai. Il me faut quelqu'un qui va me guider vers les bonnes habitudes. Du coup chaque mois il me fait mes programmes, diet et salle. Maintenant il n'y a plus qu'a être sérieux et patient.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

une cure comme ça a 21 ans = absurdité totale, acné au max, effets secondaire, tu n'est même pas encore arrivé au phase ou tu stagne etc et tu veux prendre ça".
Exact, 1 an de muscu et 21 ans, concentres-toi d'abords sur les 3 piliers de la muscu, à savoir la diète, le training et le repos, tu as tout le temps
Sinon bienvenue ici !

Nounou75

membre approuvé

Exact, 1 an de muscu et 21 ans, concentres-toi d'abords sur les 3 piliers de la muscu, à savoir la diète, le training et le repos, tu as tout le temps
Sinon bienvenue ici !

Merci. Claire, je suis bien content d’être conscient au fond de moi quand même. Mais je sais pas pourquoi ont veut tout absolument tout de suite, puis je préfère avoir l'image du mec qui se donne a fond, qui est sérieux, qui s'y connait un minimum sur le sujet. Que l'image du gros débutant qui arrive et qui dit, "il me faut une cure d'anabo, en combien temps sa marche".

Puis ont va pas se mentir, j'ai zyeuter le forum, moi qui croyais bien m'y connaitre sur le terrain des stéroïdes etc... Je viens de voir des trucs et des termes que j'avais jamais vu genre AAS, etc.. Puis la je me dis, "waouw c'est pas aussi simple la muscu, les produits" et que quand tu commence a rentrer dans le réel du sujet y a trop de paramètre qui rentre en compte lorsque tu commence te renseigner pour savoir quel testo/anabo tu vas prendre et tout.

Il y a trop de cliché sur ce sport genre "ouais tu prend ça tkt, ça marche dans un mois tu gonfle", la en un an, j'ai vu que tu prend pas 10kg de muscle du jours au lendemain, te que les résultats c'est au long terme sur des année pas seulement sur 1 ou 2 ans et voila c'est bon. Puis je me dis, les mecs qui font 10-15 ans de salles, ils doivent être énervé sur tout ces morceaux de sportif éphémère qui connaissent rien.

Et sans trop faire de hors sujet, c'est au fil du temps que tu te rend compte que ceux qui ont des années a leur actifs, ils ont du courage de la patiente et de la motivation de malade. Bref au début quand tu commence, tu t'en fous de tout ca, mais aprés tu te rend compte que c'est un monde la musculation.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Très sages paroles pour 1 jeunot :clap_1:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue chez MEM.Ah le body,il y en a tellement à dire tu sais.Ca fait 13ans pour moi et j'ai l'impression que j'ai commencé hier.C'est bien d'apprendre,mais sache que ce qui marche pour un individu ne marche pas forcément pour soi.Tu dois en faire ta propre expérience.Essaye,vois,teste,mais ce qu'il faut savoir dans ce sport,c'est perdurer et ça tu n'as pas beaucoup de personnes qui savent y arriver.Forge toi tes propres expériences et n'écoute pas qu'un seul conseil,prends en plusieurs.

Nounou75

membre approuvé

Bienvenue chez MEM.Ah le body,il y en a tellement à dire tu sais.Ca fait 13ans pour moi et j'ai l'impression que j'ai commencé hier.C'est bien d'apprendre,mais sache que ce qui marche pour un individu ne marche pas forcément pour soi.Tu dois en faire ta propre expérience.Essaye,vois,teste,mais ce qu'il faut savoir dans ce sport,c'est perdurer et ça tu n'as pas beaucoup de personnes qui savent y arriver.Forge toi tes propres expériences et n'écoute pas qu'un seul conseil,prends en plusieurs.

Merci, 13 ans quand meme. Tu dois te dire que c'est passé vite j'imagine. Claire, moi au début j'ai cru que copié l'entrainement des autres aller me faire progresser alors que pas du tout, bien au contraire. La seul chose que j’espère c'est que je vais réussir a introduire ce sport dans ma vie, dans ma routine. La je commence il y a à peine un an, j'ai plein de motivation et j'en veux. Mais ce que je souhaite, c'est ne pas perdre tout ça d'ici 2, 3 ans histoire de prendre mes habitudes et de ne plus m'en passer. La seule chose dont j'ai peur c'est de la phase "pas de résultats, raté une séance, 2 séance, 3 séance et hop c'est fini".

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur le forum. Comme tu es en probation et plutôt en bonne disposition par rapport aux questions qui te brûlent les lèvres, tu pourras consacrer ce temps, un mois, qui constitue un temps d'essai, d'où le terme probation, à lire et discuter des sujets consacrés au training, à la nutrition, aux diètes, et aux compléments naturels. Rien sur les AAS.

Tu nous as bien expliqué les motivations qui te font venir ici, donc encore une fois, sois le bienvenu.

Ah... Prends le temps de bien lire les règles qui régissent MusclesEnMétal.

Nounou75

membre approuvé

Bienvenue sur le forum. Comme tu es en probation et plutôt en bonne disposition par rapport aux questions qui te brûlent les lèvres, tu pourras consacrer ce temps, un mois, qui constitue un temps d'essai, d'où le terme probation, à lire et discuter des sujets consacrés au training, à la nutrition, aux diètes, et aux compléments naturels. Rien sur les AAS.

Tu nous as bien expliqué les motivations qui te font venir ici, donc encore une fois, sois le bienvenu.

Ah... Prends le temps de bien lire les règles qui régissent MusclesEnMétal.

Salut Danny, merci, ouep j'ai vu pour la période de probation, qu'il ne fallait pas parler de stéro etc... Merci encore pour cet accueil. J'ai plein de question plus concrète qui me brule les lèvre, par rapport a mon programme, ma nutrition et ma façon de me reposer et les résultats voulu. Je posterais ça dans la bonne catégorie.

J'aime bien la mentalité qu'il y a l'air d'avoir sur ce forum. Ont voit que quand les gens parle d'un sujet ou d'un truc en particulier, ils connaissent la définition des mots qu'il utilisent et il ne lâche pas des terme a tout va sans savoir ce que ça veut dire. C'est rare de trouver des forums comme ça sans pseudo connaisseur.

Juste une dernière petite question les AAS après j’arrête de parler de ça, AAS c'est un terme pour définir les stéroïdes et tout cette catégorie de produit?

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

T'u trouveras la réponse dans tes lectures, sur ce forum.

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur MeM Nourredine,
Comme tu as pu le constater, ce forum est une mine d'information, qui répondrons je l’espère, à la plus grande partie de tes questions.
Comme il a été dit plus haut, tu a un mois de probation, sa passe très vite tu verra, car il y a de quoi faire, c'est pour cela que je te souhaite une bonne lecture :book: et à bientôt sur le fofo :beer_smile:

Nounou75

membre approuvé

Merci a tout le monde :)

@ Filipo61 : Merci et a bientôt sur le forum j’espère.

Retour