Présentation nouveau membre

Kbrr95

membre approuvé
Bonjour à tous, voilà ma présentation.

Prénom: Kévin

Age:
32

Morphologie: ectomorphe

Taille: 185cm

Poids: 75kgs


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai commencé

J'ai commencé il y a environ 10 ans pour me remettre en forme physiquement avant de m'engager dans l'armée,et j'en fais de manière régulière depuis un peu plus de 5 ans, même si je dois avouer qu'il y a parfois eu des pauses de plusieurs mois par lassitude ou problèmes personnels.

Exercices favoris ? :
D/C,pompes, curl barres

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
85kgs

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
78kgs

Hobbies / Passion ? :
Football, tir sportif, JV, voyages, ciné/série

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Via internet en cherchant des informations

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Avoir des conseils pour une meilleure diète ou de meilleurs entraînements, et avoir des informations sur une éventuelle première "cure".

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Soldat dans le privé

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Rien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Jamais utilisé, je songe à le faire.

Autre:


J'ai un peu l'impression de stagner depuis 2-3 ans niveau prise de masse ce qui provoque une perte de motivation, j'ai eu des pics jusqu'à 78kgs quand je tournais à 2800-3000Kcal/jour, mais impossible de dépasser ce poids. Alors oui si je montais encore plus haut en kcal peut être que ça aurait été le cas, mais psychologiquement je n'arrivais plus à manger autant, trop de contraintes.
C'est pourquoi maintenant que je suis dans le privé, je réfléchis à tester ma 1ère cure, chose impossible avant ça vu les contrôles dans l'armée.

Voici ma consommation journalière à l'heure actuelle qui tourne autour des 2400-2600kcal.

Petit dej: 2 oeufs dur, une banane (ou 1 kiwi), 60g de flocons d'avoine.

Collation1: 100g de thon.

Repas du midi: 100g de steack haché ou de poulet, 10ml huile d'olive, 100g de riz basmati, 2 oméga 3.

Collation2: 30g beurres d'amande dans du pain complet.

Pré training: 2 comprimés BCAA, 110g de gainer.

Post training: 2 comprimés BCAA, une banane, 25g de fruits secs

Repas du soir: 100g de steack haché ou de poulet ou de poisson, 10ml huile d'olive, 50g de riz basmati, 150g de légumes verts, un yaourt à la grecque de 150g et 2 oméga 3.

Je précise que je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, et je ne prends pas de drogues. (Je bois de l'eau bien évidemment et du soda, environ 2 canettes par jour)

Niveau training, je fais 3 séances par semaine de muscu et une de cardio.

Séance haut de corps:

D/C: 3 x 10 rep
Curl barre: 3 x 12rep
Rowing barre: 3x 10rep
D/M: 3x 8rep
Tractions: 3 x6rep
Pull over: 3x 8rep
Soulevé de terre: 3x12rep

Séance bas du corps:

Squat: 3x10rep
Mollets assis: 3x 10rep
Mollets debout: 3x 10rep
Presse cuisse: 3x 8rep
Fentes: 3x 8rep
Relevé de jambes: 3x 8rep

Cardio:

8km de course
gainage
crunch (oui je mets ça dans ma séance cardio)

Voilà ce que je fais la plupart du temps, je remplace certains exercices par d'autres selon mon humeur et ma forme.

Je suis bien conscient que ma diet ou mes exercices ne sont pas optimaux, donc selon vous pour enfin monter à 85 kgs, certains changements pourraient faire la différence, ou une légère cure tout en maintenant tout ça pourrait aider?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Ouvre un journal pour détailler ta diete et ton training, il ya des choses à revoir.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: IFK

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue... Soldat dans le privé !!?? C'est à dire ?? Tir sportif, y a des potos ici vont apprécié.
 

Kbrr95

membre approuvé
Merci.

Oui après avoir eu une expérience militaire tu peux rejoindre des sociétés de sécurité privé, le terme péjoratif serait "mercenaire", tu remplis des contrats comme de la protection, formation etc.
Comme l'a dit Viper, Black water (Académi est son nouveau nom) est un exemple de ce genre de société.

Et oui tir sportif, cool si y a d'autres passionnés :)
 
  • Like
Réactions: IFK

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Le soucis d'être "contractor" est que si tu flingues ton système hormonal avec les roïds, ça va être compliqué, les missions à l'étranger.
De même pour l'état de fatigue dans la PCT, ou niker un cycle pour cause de départ (contrat), PCt impossible, etc...

Bref; Ici, c'est la présentation et la bienvenue, les sujets à débattre ont des parties de forum dédiées ;)
 
Retour
Haut