Présentation [Nubret]

[Nubret]

MEMBRE
Prénom: Younes

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : Je suis intéressé par la musculation depuis environ 5 ans, je m'y suis intéressé a la suite de mes cours d'aviron et de football, voulant améliorer mes performances dans ces deux sports et j'ai commencé a la pratiqué sérieusement depuis 3 ans.

Exercices favoris ? : Pec-deck, SDT

Objectifs : Augmenter mon poids, j'aimerai atteindre au minimum les 90kgs sec et le plus important a mes yeux, ne pas perdre tout ce que j'ai réussi a gagner.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Avoir un corps qui me convient (malgré ma volonté d'en avoir toujours plus, j'imagine que c'est commun ici ;) ) Maintenir une très bonne nutrition et toujours une bonne motivation a chacune de mes séances depuis 3 ans.

Hobbies / Passion ? : J'aime le foot, autant le regarder que le pratiquer, j'ai délaissé l'aviron pour me concentrer sur mes études, évidemment ma grande passion se trouve dans la musculation, voir son corps évoluer (son esprit aussi) se surpasser ça construit une volonté puissante, je m'épanouis dans ce sport tant physiquement que mentalement.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : Je ne vais pas vous mentir, un ami qui a recours au dopage me l'a recommandé.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Ce n'est pas l'aspect qui m'intéresse le plus pour être honnête, je recherche avant tout des conseils car j'estime qu'il est toujours possible de s'améliorer peu importe son temps de pratique, mais aussi un espace où je peut échanger et partager ma propre expérience avec d'autres passionnés (parler musculation a l’extérieur nous assimile souvent a un "kéké" auprès de ceux qui ne pratique pas) et ce site étant assez discret sur le web ça évite un attroupement de "néophyte" (ça n'a rien de péjoratif) qui prodigue des conseils sans réellement comprendre ce qu'ils disent.

Morphologie: Ecto-Mésomorphe

Taille: 1m77

Poids: 78kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique a la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Toujours étudiant :p j'enchaîne les petits boulots durant l'été pour financer mes études ils sont assez variés.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement : Aucune (pour l'instant :p )

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, ça reste une possibilité, je ne le vois pas d'un mauvais œil, mais pour l'instant je progresse bien sans :D

Dernière édition:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur MeM

Verstuurd vanaf mijn GT-I9505 met Tapatalk

[Nubret]

MEMBRE
Merci a tous pour vos réponses et excusez moi pour mes quelques fautes le français n'est pas ma langue maternelle, heureux de rejoindre votre communauté ;)

Retour