Présentation Diez

Diez

membre approuvé
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum, le minimum étant donc de me présenter comme il se doit ! :)

Prénom : Pierre

Age : 20 ans

Morphologie : De base fine, avec néanmoins des articulations relativement larges.

Taille : 1m73

Poids : Actuellement 73kg car en période de sèche depuis 2 mois. 55kg quand j'ai commencé la muscu il y a 2 ans et 80kg à la fin de ma prise de masse (il y a 2 mois donc).

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis toujours attiré par ce sport, je l'ai pratiqué à 15 ans de façon non sérieuse, avec de grosses périodes d'arrêts. Cela a duré jusqu'à mes 17 ans mais entre temps je n'ai quasiment pas évolué (ou du moins j'avais évolué mais dû à mes périodes d'arrêts j'ai quasiment tout perdu). Ce n'est qu'à partir de Janvier 2015 que j'ai décidé de me reprendre sérieusement en main en commençant tout d'abord chez moi avec le matériel que j'avais déjà depuis des années, en passant ensuite en salle de remise en forme (qui n'avait donc que des machines :confused:), avant de passer en Décembre 2015 en salle de musculation, dans laquelle je m’entraîne toujours à l'heure d'aujourd'hui !

Exercices favoris ? :

Soulevé de terre conventionnel lourd, squat raw, développé Arnold, développé incliné haltères, curl haltères, extensions triceps buste penché poulie haute, extensions mollets assis.

Exercices détestés ? :
Tous les développés pour les pecs à la barre (2 blessures à l'épaule droite et au même endroit à cause de ça) et développé prise serrée pour la même raison.

Points faibles visuels actuels dans le but d'un équilibre général (du plus faible au moins faible) :
Mes pecs (mon plus gros point faible depuis toujours...), mes trapèzes, mes épaules (qui sont avec mes biceps mes groupes musculaires préférés à travailler), mes biceps, mes mollets, et enfin mon dos que j'ai réussi à bien rattraper je trouve.

Points forts visuels actuels dans le but d'un équilibre général (du plus important au moins important) :
Mes cuisses (merci papa-maman), ma taille à la base très fine, et enfin mes triceps.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
En terme de poids ? Je dirais 85-90kg très sec mais surtout le plus parfaitement proportionné.
En terme de perfs ? 300kg en 1RM au soulevé de terre conventionnel mais bon ça c'est utopiste :rolleyes:
En terme d'avenir professionnel ? A terme préparateur sportif. Préparer physiquement et psychologiquement des athlètes pour des compétitions de bodybuilding.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Mes 60kg dans un premiers temps, 9 mois après mes débuts.
Mes 70kg dans un second temps, 1 an et demi après mes débuts.
Et enfin mes 80kg les 7 derniers mois de ma prise de masse :D

Hobbies / passions ? :

La musculation, la biologie et la nutrition étant mes PASSIONS, le snowboard, l'audiovisuel et la programmation étant ce qui me PLAÎT ÉNORMÉMENT.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant sur internet à me documenter sur les profils de certains stéroïdes.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apporter un plus à chaque discussion si je peux l'apporter et avoir une aide concernant ma première cure de dianabol que je compte faire d'ici quelques mois.

Type d'alimentation, normale / spécifique à la musculation (ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite) :
Spécifique à la musculation en prise de masse et normale/spécifique à la musculation en sèche (oui je sais ce serait plus logique l'inverse).

Catégorie socio-professionnelle / métier :
Actuellement au chômage, je développe une marque de vêtements à l'image de ma passion qui est la muscu et en parallèle j'attends un rdv avec pôle-emploi concernant ma décision de faire un BPJEPS en Juillet de cette année ;).

Pathologies, maladies, traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement :

Je suis diabétique insulino-dépendant (de type 1 donc). Je l'ai découvert en Juin de l'année dernière ce qui est relativement récent mais il est parfaitement équilibré.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Vu que je prends de l'insuline, peut-on dire que je suis dopé ? :p
Plus sérieusement, je n'ai jamais utilisé de stéroïdes, en revanche je pense depuis un certain temps à en prendre pour pouvoir réaliser certains de mes rêves et objectifs physiques.

J'espère que le feeling passera bien avec les membres du forum :)

En tout cas je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire !

Passez une excellente soirée, ou journée, et à bientôt !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Merci pour ta présentation claire.
Prends le temps de bien lire les règles du forum et de les appliquer.

Nous comptons sur toi pour participer activement à la vie du forum.

Bonne lecture.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Sympa pour l'effort de présentation, très agréable à lire ;)
 

Diez

membre approuvé
Merci à tous pour l'accueil !

Je l'ai ai déjà lu mais deux fois vaut mieux qu'une ;)

Au plaisir !
 

Diez

membre approuvé
Bonsoir et encore une fois merci :)

J'apprécie que les choses soient bien faites. Je part du principe que si je fais quelque chose c'est pour le faire bien et non le bacler !
 
Retour
Haut