onecarlos
MEMBRE
Bonjour a tous, j'ai 31 ans et je pratique la musculation depuis 2 ans et des centimes.
Pour mes exercice favoris je ne sais pas trop quoi repondre, dans l'absolut rien ne me dérange, dans le sens ou rien ne me fait vraiment vibrer... En revanche j'ai une préférence certaine pour un groupe musculaire en particulier: les triceps, je pense que c'est parce que je garde un très bon souvenir de ma 1ere serie de 10 dips reussis...
Les objectif que je voudrais atteindre ? : Lever plus de 100kg en serie de 10 au DC , faire des tractions de toutes sortes avec aisance et en longues series, avoir des abdos scultés qui ressortent bien.
Ceux que je suis heureux d'avoir atteint : dips en serie de 10, 100kg au DC (1x)
A coté de la musculation je pratique des vrais sports d'homme, viril et exigeant physiquement vous l'avez deviné: les échecs et la pétanque bien sur... :tropdrole:
J'ai découvert ce forum en cherchant sur google tout simplement, je me posais des questions et les réponses étaient ici.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je n'ai pas d'attente particulere, lire beaucoup surtout.
Je mesure 1.80m je pese entre 86 et 88kg, j'ai une bonne ceinture abdominale que je voudrai bien faire fondre un peu plus.
Type d'Alimentation, normale: Tout plein de cochonneries, coca, gateaux, desserts, des bons plateaux TV à base de ce que je trouve dans le frigo, peu de légumes, plutot des frites, je saute souvent des repas, je caricature un peu mais le message est passée...
:zinzin:
Spécifique a la musculation: Bon histoire de donner une meillleure image lol, voici ma diete du moment :
Repas 1
1 tranche de pain complet + 15cl de lait Ecrémé
6bl d'oeufs / 40g de Whey
150grs de fromage blanc 0%
(+1 fruit)
Repas 2
2 tranches pain complet + 2 tranches de jambon (dinde ou poulet)
2 œufs durs
20 grs de noix
(+1 fruit)
Repas 3
200grs poulet/dinde ou 300 grs de poisson
100grs riz / 100grs de pates / 100g ebly ou cereales
100grs légumes divers
1 cuillere à soupe d’huile de noix
(+1 fruit)
Repas 4 avant training
40grs protéines whey
Repas 5 post training
30grs protéines Whey
--------------------------------------
Repas 4/5 Récupération
40grs Whey
2 tranches blanc poulet/dinde
Repas 6
200grs boeuf maigre / poisson
300grs pommes de terre
200grs légumes verts
1 cuillère à soupe d’huile de noix
(+1 fruit)
Repas 7
30grs proteines lentes
Jour d’entrainement 1 dose de gainer.
(+1 fruit)
Je bosse en tant qu'agent de maitrise dans la logistique et comme je suis en horaire d'équipe, j'ai une entreprise individuelle et je vend des voitures d'occasion, avec l'aide de ma femme qui est à la maison (3 enfants dont le plus grand a 4 ans 1/2)
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement : Une Hernie discale cervicale traité avec succès par deux infiltrations sous scaner en 2011.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je n'en ai jamais pris, je suis pas contre mais pas dans l'immediat.
Autre: Merci de m'avoir lu
Pour mes exercice favoris je ne sais pas trop quoi repondre, dans l'absolut rien ne me dérange, dans le sens ou rien ne me fait vraiment vibrer... En revanche j'ai une préférence certaine pour un groupe musculaire en particulier: les triceps, je pense que c'est parce que je garde un très bon souvenir de ma 1ere serie de 10 dips reussis...
Les objectif que je voudrais atteindre ? : Lever plus de 100kg en serie de 10 au DC , faire des tractions de toutes sortes avec aisance et en longues series, avoir des abdos scultés qui ressortent bien.
Ceux que je suis heureux d'avoir atteint : dips en serie de 10, 100kg au DC (1x)
A coté de la musculation je pratique des vrais sports d'homme, viril et exigeant physiquement vous l'avez deviné: les échecs et la pétanque bien sur... :tropdrole:
J'ai découvert ce forum en cherchant sur google tout simplement, je me posais des questions et les réponses étaient ici.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je n'ai pas d'attente particulere, lire beaucoup surtout.
Je mesure 1.80m je pese entre 86 et 88kg, j'ai une bonne ceinture abdominale que je voudrai bien faire fondre un peu plus.
Type d'Alimentation, normale: Tout plein de cochonneries, coca, gateaux, desserts, des bons plateaux TV à base de ce que je trouve dans le frigo, peu de légumes, plutot des frites, je saute souvent des repas, je caricature un peu mais le message est passée...
:zinzin:
Spécifique a la musculation: Bon histoire de donner une meillleure image lol, voici ma diete du moment :
Repas 1
1 tranche de pain complet + 15cl de lait Ecrémé
6bl d'oeufs / 40g de Whey
(+1 fruit)
Repas 2
2 tranches pain complet + 2 tranches de jambon (dinde ou poulet)
2 œufs durs
20 grs de noix
(+1 fruit)
Repas 3
200grs poulet/dinde ou 300 grs de poisson
100grs riz / 100grs de pates / 100g ebly ou cereales
100grs légumes divers
1 cuillere à soupe d’huile de noix
(+1 fruit)
Repas 4 avant training
40grs protéines whey
Repas 5 post training
30grs protéines Whey
Repas 4/5 Récupération
40grs Whey
2 tranches blanc poulet/dinde
Repas 6
200grs boeuf maigre / poisson
300grs pommes de terre
200grs légumes verts
1 cuillère à soupe d’huile de noix
(+1 fruit)
Repas 7
30grs proteines lentes
Jour d’entrainement 1 dose de gainer.
(+1 fruit)
Je bosse en tant qu'agent de maitrise dans la logistique et comme je suis en horaire d'équipe, j'ai une entreprise individuelle et je vend des voitures d'occasion, avec l'aide de ma femme qui est à la maison (3 enfants dont le plus grand a 4 ans 1/2)
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement : Une Hernie discale cervicale traité avec succès par deux infiltrations sous scaner en 2011.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je n'en ai jamais pris, je suis pas contre mais pas dans l'immediat.
Autre: Merci de m'avoir lu