Presentation pariz

pariz

MEMBRE
Prénom:tony (pariz)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans

Exercices favoris ? : Developpez altéres

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 110 kilos sec :p

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 100 kilos

Hobbies / Passion ? : Le pc play

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sui ne connait pas masi j'etait sur un autre forum avant

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
De l'aide et apprendre

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m80

Poids:100 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite) Dietes pas tros au point 4000calories

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Aucun

Pathologies, Maladies, Traitements :frown:pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui en ce moment

Autre:
Bin je suis ici pour apprendre et apporté des truc nouveaux et faire connaissance avec vous les musclemetalor

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Attention à tes écrits, l'orthographe aléatoire version cours préparatoire est mal vu, au moins pour ma part.

Si MEM se veut une source d'information pour sa communauté, ceci passe par une orthographe du même genre: correcte.

I

invité

bienvenue

comme max , effort sur l'orthographe . On ne préviendra pas éternellement .

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bonjours et bienvenue sur MEM comme mes collègues orthographe a revoir il y a des correcteurs a ce propos !!!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue également.tiens bien compte des remarques tu staff.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu ne sais lire les règles on dirait ou tu ne comprends pas le français ?

pariz

MEMBRE
ok vais faire attention et lire les réglés avant de poster mais j’allai pas faire n’importe quoi

I

invité

vous êtes bien prévenus avant sur les règles , donc quand on sanctionne , c'est définitif généralement .

Retour