Prénom: FLo
Morphologie: plutot mésomorphe
Taille: 179cm
Poids: 95/98 kgs
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 12 ans maintenant.
Exercices favoris ? : bench, squat, terre.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
100kgs bien sec (10% BF).
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
85 kgs 6% BF.
Hobbies / Passion ? : musculation, musique, football.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En fouinant sur le net.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Enrichissement sur les agencements de diètes pour optimiser les cures et conseils cures.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite): acé body un temps, moins restrictif actuellement MAIS axé prise de masse clean. Week-end assez relâché le samedi mais sans alcool (je n’aime pas).
Catégorie Socio-professionnelle /métier: finance
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS a ma connaissance
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Déjà fait oui
Autre: j’ai préparé un petit « roman » bien plus poussé sur tout mon parcours musculation / body, je ne sais pas où le poster si quelqu’un peut m’indiquer où ... à bientôt
Morphologie: plutot mésomorphe
Taille: 179cm
Poids: 95/98 kgs
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 12 ans maintenant.
Exercices favoris ? : bench, squat, terre.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
100kgs bien sec (10% BF).
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
85 kgs 6% BF.
Hobbies / Passion ? : musculation, musique, football.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En fouinant sur le net.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Enrichissement sur les agencements de diètes pour optimiser les cures et conseils cures.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite): acé body un temps, moins restrictif actuellement MAIS axé prise de masse clean. Week-end assez relâché le samedi mais sans alcool (je n’aime pas).
Catégorie Socio-professionnelle /métier: finance
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS a ma connaissance
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Déjà fait oui
Autre: j’ai préparé un petit « roman » bien plus poussé sur tout mon parcours musculation / body, je ne sais pas où le poster si quelqu’un peut m’indiquer où ... à bientôt