presentation Pierr23

pierr23

membre approuvé
bonjour a tous

TRAME OBLIGATOIRE:

Prénom: Pierre

Age: 25

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
7ans

Exercices favoris ? :
en gros tous les mouvements de bases : dm h , di , rowing , sdt, squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : les performances sont importantes mais secondaires pour moi , je cherche en priorité a me développer au maximum en restant le plus harmonieux possible , je n'ai jamais utiliser d'anabolisant

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
je suis partis d un poids de corps de 55 kilos , aujourd’hui je pèse 77 kg
niveau perfs ;
5 reps a 135 au sdt
6 reps a 110 kilos au couché
8 reps a 120 kilos au squat
7 reps a 60 kilos au dm
12 tractions pronation lestés

Hobbies / Passion ? :
autre que la musculation , la diététique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
j'ai connu ce forum en visitant plusieurs forum sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
je m'inscrit sur ce forum afin de recueillir toutes les critiques constructive qui peuvent m'aider a m améliorer et pourquoi pas un jour participer a une compétition de culturisme
 
I

invité

Re : presentation Pierr23

bienvenue .


En espérant que tu ne fasses pas le tour des forums que tu connais quand tu poses une question , pour demander l'avis de tous , et au final n'écouter personne .Sur MEM, on est au dessus du lot question body , si tu n'as pas confiance dans l'aide apportée c'est bien dommage pour toi .
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation Pierr23

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
 

pierr23

membre approuvé
Re : presentation Pierr23

merci a vous tous ,
pour swat : ne t’inquiète pas ,je pense simplement que pour progresser au maximum il vaut mieux avoir l'avis de plusieurs personnes calés sur le sujet plutôt que de rester sur le même forum et d'avoir les avis des mêmes personnes
 
Retour
Haut