Présentation Pierrejjb

PierreJJB

membre approuvé
Prénom: Pierre

Age:40

Morphologie:
je dirais ecto/meso morphe

Taille:1m80

Poids:90 kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai commencé la pratique de la musculation en 1994 en complément du judo et de l'athlétisme. J'ai pratiqué par la suite uniquement la musculation pendant environ 3 ans . Par la suite j'ai passé mon BE métier de la forme en 1998/1999 puis fait un peu de coaching. Entre 23 et 37 ans j'ai été compétiteur dans plusieurs sports de combat tout en pratiquant la musculation 2 à 3 fois par semaine pour la prepa physique. Depuis 2 ans j'ai repris sérieusement la muscu en salle tout en levant le pied sur les sports de combat.
Aujourd'hui j'ai un BÉES 2eme degré et diplôme militaire de préparation mentale (TOP)

Exercices favoris ? : squat à la barre !!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 93 kg avec 10%BF

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :non

Hobbies / Passion ? :
la préparation mentale et la psychologie ( surtout la psychanalyse, en fait)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En cherchant des infos sur les SARMS

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?L'echange d'info et d'expérience


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: depuis mes 18 ans mon alimentation est basée sur la performance (nb: je suis végétarien)
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: fonctionnaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) niente

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Oui : une cure de 5 semaines d'enanthate pour voir comment je réagissais

Autre:désolé que tout soit souligné... ma tablette n'en fait qu'à sa tête !
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Bienvenue sur le forum.
Effectivement, une bonne présentation, ça change, et permet une bien meilleur et plus rapide intégration à la communauté.
(2ème degré, c'est pas mal) ;)
 
Retour
Haut