Présentation PierreM

PierreM

MEMBRE
Prénom: Pierre

Age:36

Morphologie: Endo

Taille: 185

Poids: 90


Je pratique depuis approximativement 5 ans et deux ans de serieux

Exercices favoris ? : Deadlift

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : sec et bien remplis

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 81 kg 9%bf il y a quelques années

Hobbies / Passion ? : automobiles , haute horlogerie, body

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche d'un forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre et eventuellement
pouvoir aidé à mon niveau



Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite) régime type fasting

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Gerant d'entreprise

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? oui déja utiliser (dans de mauvaises conditions, mal aiguiller, manque de connaissance )

Autre: Bonjour/ Bonsoir,
Je me présente, Pierre,
36 ans et 5 ans de pratique dont 2 serieusement
je suis actuellement à un pdc de 91 kg mais je ne connais pas mon bf actuel
Niveau entrainement, je m'entraine 7 jours sur 7 en général je travail la plupart du temps sur 5 ou 10 series de 20 reps sur 5 à 6 exos et un groupe musculaire quotidien .
Je travail sur ce style d'entrainement car pour moi c'est celui qui me convient le mieux et qui me permet d'evité la "case" cardio que je n'apprécie pas spécialement lol.
je mettrais chaque semaine mon entrainement afin d'avoir vos avis et critiques
chaque semaine je change ma routine d'entrainement je ne reste pas 3 ou 4 semaines sur le même type d'exos.
En ce qui concerne ma diet, je privilégie le "fasting" ou jeûne intermitent en veillant à éviter au maximum les glucides etant donner mon metabolisme lent
cette diet ainsi que l'entrainement m'ont ainsi fait perdre 21 kg depuis janvier 2017 tout en gardant une masse musculaire quasi intacte.
En ce moment je préfere sollicité la nourriture "solide" au prot et autre complément ( type bcaa, carnitine,...) sauf un booster (sans crea afin d’évité le pic d'insuline) que j'apprécie après mes longues journées de travail.
Comme vous aurez pu lire dans ma déscription j'ai deja eu affaire au aas (tren, testo, winny) et ce fut une très mauvaise experience à l'époque car la personne me donnais de très mauvais conseils j'etais jeune naif et cela ma couter 6 mois de dépression du a la tren (en premiere cure !!!)
aujourd'hui j'ai compris et lu énormément et je me sent assez prêt et mature pour suivre une cure prochainement et dont je presenterais prochaiment j'attends donc tout comme pour mon training et ma diet vos avis et vos critiques.

Merci à tous de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec vous tous.

Pierre
 

Shaw

MEMBRE
"mal aiguillé ", je sais pas si tu l'as fait exprès mais joli jeu de mots :D, Welcome !
 
Retour
Haut