Avant toute chose, bonjour ou bonne soirée suivant l'heure à laquelle vous prendrez de votre temps pour me lire.
Votre Prénom:
- Je m'appelle Geoffrey, Jeffrey pour mes amis Quebecers, ou encore Jeff'.
Votre Age:
- J'ai 22ans et bientôt 23 le 21juin prochain.
Vos mensurations:
- Je fais 1m73 pour 90kg, avec un taux de matière grasse d'environ 18%, ce qui est élevé je vous l'accorde: dernière prise de masse ratée, mal agencée, mais avant tout mal préparée.
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
- Je pratique ce sport depuis maintenant 4ans, dont trois années pratiquées avec rigueur et assiduitée. J'ai commencé à l'âge de 18ans, peu après m'être auto-désintoxiqué d'une grosse addiction aux jeux vidéo, notamment les mmo (World of Warcraft entre autre...).
Tout juste sortis de l'adolescence, la musculation m'a cadrée, donnée un rythme de vie, un état d'esprit. Je suis redevable à cette discipline sans qui je ne serais pas devenu ce que je suis aujourd'hui.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
- J'y songe en effet depuis maintenant plusieurs mois, me renseignant de manière épisodique.
Exercices favoris?
Objectifs que vous aimeriez atteindre?
- Je n'ai aucuns objectifs, avoir un objectif c'est la certitude de ne pas l'atteindre. Je vais de l'avant, en essayant de toujours faire mieux, tout en me remettant perpétuellement en question.
Hobbies / Passion?
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
- Lors d'une recherche via google sur le régime cyclique (Christian Thibaudeau)
Quels sont vos attentes sur ce forum?
- Depuis que je pratique la musculation, je n'ai jamais éprouvé le besoin de faire partis d'une communauté, étant solitaire par nature. Seulement après deux semaines d'épluchage intensif de vos forums, je me dis que peut-être...
Autre:
- Non, ce n'est pas moi en photo...
J'ai pris l'initiative de personnalisé ma "trame de présentation", j'espère que cela ne dérangera pas le staff. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser.
Votre Prénom:
- Je m'appelle Geoffrey, Jeffrey pour mes amis Quebecers, ou encore Jeff'.
Votre Age:
- J'ai 22ans et bientôt 23 le 21juin prochain.
Vos mensurations:
- Je fais 1m73 pour 90kg, avec un taux de matière grasse d'environ 18%, ce qui est élevé je vous l'accorde: dernière prise de masse ratée, mal agencée, mais avant tout mal préparée.
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
- Je pratique ce sport depuis maintenant 4ans, dont trois années pratiquées avec rigueur et assiduitée. J'ai commencé à l'âge de 18ans, peu après m'être auto-désintoxiqué d'une grosse addiction aux jeux vidéo, notamment les mmo (World of Warcraft entre autre...).
Tout juste sortis de l'adolescence, la musculation m'a cadrée, donnée un rythme de vie, un état d'esprit. Je suis redevable à cette discipline sans qui je ne serais pas devenu ce que je suis aujourd'hui.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
- J'y songe en effet depuis maintenant plusieurs mois, me renseignant de manière épisodique.
Exercices favoris?
¤ Les Dips: MON exercice favoris!
¤ Ainsi que tous ceux qui touchent plus moins au dos, sauf peut-être les lombaires.
Objectifs que vous aimeriez atteindre?
- Je n'ai aucuns objectifs, avoir un objectif c'est la certitude de ne pas l'atteindre. Je vais de l'avant, en essayant de toujours faire mieux, tout en me remettant perpétuellement en question.
Hobbies / Passion?
¤ Musculation (Sans blague?)
¤ Nutrition: Un domaine qui me passionne depuis toujours, j'ai même faillis reprendre des études pour en faire mon métier.
¤ Informatique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
- Lors d'une recherche via google sur le régime cyclique (Christian Thibaudeau)
Quels sont vos attentes sur ce forum?
- Depuis que je pratique la musculation, je n'ai jamais éprouvé le besoin de faire partis d'une communauté, étant solitaire par nature. Seulement après deux semaines d'épluchage intensif de vos forums, je me dis que peut-être...
Autre:
- Non, ce n'est pas moi en photo...
J'ai pris l'initiative de personnalisé ma "trame de présentation", j'espère que cela ne dérangera pas le staff. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser.