TERRONNE
membre approuvé
Salut l'équipe, aprés de longues heures à m'être renseigné sur le forum, je viens vous présenter mon projet.
Alors pour rappel, j'ai 28 ans, et mesure 1M88 pour 100 KG.
J'ai 5 ans de musculation derrière moi, et ai débuté à l'âge de 18 ans. Puis ensuite longue pause à la suite d'une blessure du dos à 23 ans mais reprise de ce sport surmotivé début 2019.
A l'époque, j'étais à 92 kilos, propre.
Donc début 2019, dés la reprise, diète stricte + compléments, avec quelques écarts lorsque le besoin se fait sentir.
Pour ce qui est du training, il est organisé sur 12 jours avec 3J ON / 1J OFF, jour OFF suivant toujours séance jambes.
Les séances d'entrainement sont assez variées, (exos/ sets / répétitions / temps de repos) mais toujours organisées avec un gros groupe musculaire qui prend cher lol et un petit.
Les séances changent souvent mais elles commencent toutes par des mouvements polyarticulaires en séries courtes et charges plutôt loudes pour profiter de la 'fraicheur' de la machine puis ensuite augmentation des répétitions baisse des temps de repos, intensité crescendo.
Méthodes de travail variées ( 5X5, 3X5, pyramidal, bisets, séries dégressives, MGS 3, FST 7..)
Donc un training assez varié ! J'ai lu l'article sur le Neurotypage, je pense être un bon 2A lol.
Au niveau de la diète, je suis en ce moment à 2700kcal :
AU REVEIL
1 VERRE D’EAU + JUS DE CITRON
5 GR BCAA + 5 GR GLUTAMINE + 1 GR TYROSINE + 30 GR WHEY ISOLATE
MULTIVITAMINES + 1 OMEGA 3
PETIT DEJEUNER 30MIN APRES
30 GR AVOINE INSTANTANEE
30 GR DE PUREE OLEAGINEUX
200 ML LAIT DEMI ECREME
20 GR ABRICOTS SECS
10 GR HUILE DE LIN
Training dans la matinée (en ce moment)
PRE TRAINING
10 GR CITRULLINE + 2 GR TYROSINE
INTRA TRAINING
20 GR MALTODEXTRINE + 15 GR BCAA + SEL ROSE
POST TRAINING
30 GR WHEY ISOLATE + 20 GR MALTODEXTRINE + MULTIVITAMINES + 5 GR GLUTAMINE
REPAS MIDI
1 OMEGA 3
50 GR RIZ BASMATI (130GR CUIT)
100 GR VIANDE BLANCHE
200 GR LEGUMES VERTS
20 GR HUILE DE NOIX
1 FRUIT
COLLATION 16 H
30 GR EGG POWDER + 5 GR LEUCINE
20 GR AMANDES
1 FRUIT
DINER
1 OMEGA 3
50 GR RIZ BASMATI (130 GR CUIT)
100 GR VIANDE BLANCHE / VIANDE ROUGE
200 GR LEGUMES VERTS
10 GR HUILE DE NOIX
200 GR FROMAGE BLANC 0%
COUCHER
30 GR CASEINE + 5 GR GLUTAMINE
MACROS : P 205 G 250 L95
Que pensez vous de la diète, vous parait elle bien organisée ?
D'aprés les calculs de besoins caloriques, je devrais être à 3300 kcal pour maintient à 100 kilos, mais n'étant pas sec ++ et avec un métabolisme lent je tourne à 2700, la machine fonctionne plutôt bien...
Pour ce qui est du projet en lui même, l'objectif sera de developper la force surtout puis volume musculaire, en essayant de limiter le fat.
N'ayant jamais touché des stéroîdes, j'ai beaucoup potassé le forum, les journaux de cycles, les retours.. et ai préféré inclure l'injectable à l'oral, Appréhension pour le foie et retours variés niveau résultats sur l'oral. Beaucoup de risques niveau foie en comparaison à la variabilité des résultats ?
PROJET DE CURE / TEST E (dosage - 400-500MG/semaine) / 10 semaines
Prise de sang 2 semaines avant, en S5, en S10 et POST PCT.
Week1 - Week 10 : 400-500mg Testo E. en deux injections Lundi et Jeudi
Week1 - Week 10 : Arimidex 0,50 tous les les 2 jours / à réajuster avec PDS en S5 ?
Week3 - Week 10 : HCG en deux injections 250 ui Lundi et Jeudi ?
Pour la PCT, à démarrer 21 jours aprés la dernière injection ?
Jour 1: 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
Voilà un premier jet du cycle / à ajuster en fonction de vos remarques/conseils.
J'ai quelques doutes au niveau du dosage Arimidex et du besoin d'utiliser HCG.
Pour le dosage de la Testo, qu'en pensez vous pour une première cure ?
Niveau Labo j'ai lu pas mal de retours positifs sur la Testo Valkyrie / good choice ?
La diète sera bien evidemment revue à la hausse en jouant sur les glucides.
Merci pour vos retours.
Alors pour rappel, j'ai 28 ans, et mesure 1M88 pour 100 KG.
J'ai 5 ans de musculation derrière moi, et ai débuté à l'âge de 18 ans. Puis ensuite longue pause à la suite d'une blessure du dos à 23 ans mais reprise de ce sport surmotivé début 2019.
A l'époque, j'étais à 92 kilos, propre.
Donc début 2019, dés la reprise, diète stricte + compléments, avec quelques écarts lorsque le besoin se fait sentir.
Pour ce qui est du training, il est organisé sur 12 jours avec 3J ON / 1J OFF, jour OFF suivant toujours séance jambes.
Les séances d'entrainement sont assez variées, (exos/ sets / répétitions / temps de repos) mais toujours organisées avec un gros groupe musculaire qui prend cher lol et un petit.
Les séances changent souvent mais elles commencent toutes par des mouvements polyarticulaires en séries courtes et charges plutôt loudes pour profiter de la 'fraicheur' de la machine puis ensuite augmentation des répétitions baisse des temps de repos, intensité crescendo.
Méthodes de travail variées ( 5X5, 3X5, pyramidal, bisets, séries dégressives, MGS 3, FST 7..)
Donc un training assez varié ! J'ai lu l'article sur le Neurotypage, je pense être un bon 2A lol.
Au niveau de la diète, je suis en ce moment à 2700kcal :
AU REVEIL
1 VERRE D’EAU + JUS DE CITRON
5 GR BCAA + 5 GR GLUTAMINE + 1 GR TYROSINE + 30 GR WHEY ISOLATE
MULTIVITAMINES + 1 OMEGA 3
PETIT DEJEUNER 30MIN APRES
30 GR AVOINE INSTANTANEE
30 GR DE PUREE OLEAGINEUX
200 ML LAIT DEMI ECREME
20 GR ABRICOTS SECS
10 GR HUILE DE LIN
Training dans la matinée (en ce moment)
PRE TRAINING
10 GR CITRULLINE + 2 GR TYROSINE
INTRA TRAINING
20 GR MALTODEXTRINE + 15 GR BCAA + SEL ROSE
POST TRAINING
30 GR WHEY ISOLATE + 20 GR MALTODEXTRINE + MULTIVITAMINES + 5 GR GLUTAMINE
REPAS MIDI
1 OMEGA 3
50 GR RIZ BASMATI (130GR CUIT)
100 GR VIANDE BLANCHE
200 GR LEGUMES VERTS
20 GR HUILE DE NOIX
1 FRUIT
COLLATION 16 H
30 GR EGG POWDER + 5 GR LEUCINE
20 GR AMANDES
1 FRUIT
DINER
1 OMEGA 3
50 GR RIZ BASMATI (130 GR CUIT)
100 GR VIANDE BLANCHE / VIANDE ROUGE
200 GR LEGUMES VERTS
10 GR HUILE DE NOIX
200 GR FROMAGE BLANC 0%
COUCHER
30 GR CASEINE + 5 GR GLUTAMINE
MACROS : P 205 G 250 L95
Que pensez vous de la diète, vous parait elle bien organisée ?
D'aprés les calculs de besoins caloriques, je devrais être à 3300 kcal pour maintient à 100 kilos, mais n'étant pas sec ++ et avec un métabolisme lent je tourne à 2700, la machine fonctionne plutôt bien...
Pour ce qui est du projet en lui même, l'objectif sera de developper la force surtout puis volume musculaire, en essayant de limiter le fat.
N'ayant jamais touché des stéroîdes, j'ai beaucoup potassé le forum, les journaux de cycles, les retours.. et ai préféré inclure l'injectable à l'oral, Appréhension pour le foie et retours variés niveau résultats sur l'oral. Beaucoup de risques niveau foie en comparaison à la variabilité des résultats ?
PROJET DE CURE / TEST E (dosage - 400-500MG/semaine) / 10 semaines
Prise de sang 2 semaines avant, en S5, en S10 et POST PCT.
Week1 - Week 10 : 400-500mg Testo E. en deux injections Lundi et Jeudi
Week1 - Week 10 : Arimidex 0,50 tous les les 2 jours / à réajuster avec PDS en S5 ?
Week3 - Week 10 : HCG en deux injections 250 ui Lundi et Jeudi ?
Pour la PCT, à démarrer 21 jours aprés la dernière injection ?
Jour 1: 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
Voilà un premier jet du cycle / à ajuster en fonction de vos remarques/conseils.
J'ai quelques doutes au niveau du dosage Arimidex et du besoin d'utiliser HCG.
Pour le dosage de la Testo, qu'en pensez vous pour une première cure ?
Niveau Labo j'ai lu pas mal de retours positifs sur la Testo Valkyrie / good choice ?
La diète sera bien evidemment revue à la hausse en jouant sur les glucides.
Merci pour vos retours.
Dernière édition: