pulalau
membre approuvé
Prénom: Sebastien
morphologie: Mésomorphe
Taille: 1.75
Poids:87 kg
intéressé par la musculation depuis 10 ans mais un arret de 2 ans ou je suis montée à 115 kg suite à une grosse dépression
éxercices favoris : éxercices au poids du corps
Objectifs: étre plutot sec avec plus de masse musculaire (a 81 kg je suis sec mais je trouve que je suis pas assez musclé
Objectifs atteints : perdre du poids.J'ai perdu plus de 30 kg mais j'ai egalement perdu bcp de masse musculaire
Hobbies: cinema et sports
Je suis tombe sur le site de MeM en faissant des recherches sur Google
Mes attentes sont d'avoirs de conseils sur la preparation physique en general et m'instruire.
Alimentation : Adapté a la musculation
Metier: Soudeur
Diagnostiqué Bipolaire
Déja fait une cure de winstrol seule sur 8 semaines denovembre a janvier 2015
je m'excuse en avance pour les fautes d'ortographe, le francais n'est pas ma premiere langue mais vivant en France depuis plus de 10 ans je m'éforce a fiare le moins d'erreures possibles.
morphologie: Mésomorphe
Taille: 1.75
Poids:87 kg
intéressé par la musculation depuis 10 ans mais un arret de 2 ans ou je suis montée à 115 kg suite à une grosse dépression
éxercices favoris : éxercices au poids du corps
Objectifs: étre plutot sec avec plus de masse musculaire (a 81 kg je suis sec mais je trouve que je suis pas assez musclé
Objectifs atteints : perdre du poids.J'ai perdu plus de 30 kg mais j'ai egalement perdu bcp de masse musculaire
Hobbies: cinema et sports
Je suis tombe sur le site de MeM en faissant des recherches sur Google
Mes attentes sont d'avoirs de conseils sur la preparation physique en general et m'instruire.
Alimentation : Adapté a la musculation
Metier: Soudeur
Diagnostiqué Bipolaire
Déja fait une cure de winstrol seule sur 8 semaines denovembre a janvier 2015
je m'excuse en avance pour les fautes d'ortographe, le francais n'est pas ma premiere langue mais vivant en France depuis plus de 10 ans je m'éforce a fiare le moins d'erreures possibles.