Présentation Pumpink

Pumpink

membre approuvé
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord j'espère faire ma présentation au bon endroit ☺
alors Zayn 28ans je fais du body depuis environ 8ans maintenant, je suis en reprise après un accident de moto (rien d'irréversible), actuellement 76kg mais habituellement je tourne entre 90 et 95 environ.
J'ai pour objectif de faire des compet' etc donc je rejoins ce forum pour apprendre de vos expériences et connaissances et pourquoi pas apporter mon aide si je le peux.

voici une présentation plus détaillée :
-Prénom: Zayn
-Âge: 28ans
-Morphologie: de très nature fine
-Taille: 1.82
-Poids (actuel): 75.8
-Intérêt pour cette discipline: depuis mes 18ans, mais après 4ans à faire des acrobaties bizarres et des régimes sans queue ni tête, je m'y suis mis très sérieusement je dirais à mes 22ans.
-Exercice favoris: SQUAT!!
-Objectif à Atteindre: pouvoir participer dans 1 ou 2ans en inter dans la catégorie 90kg bodybuilding.
-Objectif atteint: je dirais aucun pour le moment
-Hobbies/passions: je lis énormément? ☺ Et je fais un peu piste moto
-MusclesEnMetal source: je suis ce forum depuis environ 2ans sans jamais avoir pu sauter le pas et m'inscrire (je ne suis pas très "internet")
-Mes attentes: aider ceux qui en ont besoin et apprendre des anciens
-alimentation: 5 repas par jour (spécifiques au body) 2 collations + différents complètements (je peux détailler si besoin)
Métier: chef de gare
Pathologies/maladies: rien à signaler mis à part l'accident de moto évoqué ci-dessus : rupture du tendon droit.
Anoblissants: j'y songe très sérieusement.

j'espère que mon message ne fait pas trop brouillon auquel cas veuillez m'excuser.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Tu peux utiliser la trame de présentation, certes optionnelle, pour te présenter plus précisément.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour pumpink et bienvenue sur MeM :)