Présentation, Riad.

psguest

MEMBRE
Prénom: Riad

Age: 24

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Depuis Juin 2011 soit 1 an et demi en gros. J'ai commencé avec la méthode Lafay à 69 kg environ pour 1m75 (un peu de gras et zéro muscle) puis je suis parti en Australie en octobre et là bas, c'était selon les colocs et les buildings, ils ont des salles de sport dans chaque bâtiment récent et la muscu c'est relativement culturel chez eux.
A partir de ce moment, impossible de me passer d'entrainement surtout que les premiers résultats arrivent !!
Du coup, une fois rentré en France, je cours m'inscrire en salle, je suis maintenant à 76kg et toujours assez gras, je sais d'ailleurs que ma diète est complètement naze mais je ne m'en souciais pas car les progrès suivaient ( j'ai un 1RM de 100/105 kg au dc alors qu'a 60 c'était la misère).. Ce qui n'est maintenant plus le cas, je vais donc devoir changer tout ça.

Exercices favoris ? : DC, curl incliné et DM

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Reprendre ma progression et suivre une diète efficace à la lettre.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Se sentir mieux, prendre mes premiers kilos de muscle et passer les 100kg en 1RM au DC.

Hobbies / Passion ? : Tennis, football (Paris), voyages.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Je suis tomber par hasard sur ce forum, je voulais prendre un suivit coaching sur le site Superphysique avec Rudy COIA puis dans mes recherches d'infos je suis tombé ici et comme on en apprend tout les jours et bien je continue à m'informer, échanger et apprendre.

Travaillant dans une salle de sport, je vais être encore plus sérieux dans mon training et ma diète et c'est pour cela que je pense prendre un coach, ne pas perdre de temps et optimiser au max le temps que je passe en salle.

C'est derniers mois on étaient assez frustrant, mes perfs augmentaient mais mon poids n'a pas beaucoup bougé donc je vais devoir être sérieux niveau alimentation :(



Morphologie: bonne question, métabolisme plutôt lent je pense avec tendance à vite prendre du gras (à vue de nez).

Taille: 1m75

Poids: 76kg (depuis trop longtemps)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Mauvaise
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Je travail chez Fitness Parc

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Urticaire chronique, traitement : antihistaminique

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Pas pour l'instant, je ne connais strictement rien aux anabolisants donc ils me paraissent plus dangereux qu'autre chose (aujourd'hui) après il ne faut jamais dire jamais...

Voila pour la présentation ;)
 
I

invité

Re : Présentation, Riad.

Bienvenue
Je pense que les progrès vont repartir rapidement , t' es sur le bon forum
 

psguest

MEMBRE
Re : Présentation, Riad.

Bienvenue
Je pense que les progrès vont repartir rapidement , t' es sur le bon forum

Merci, j'espère, c'est frustrant de s'entrainer comme un dingue 4 fois par semaine et de ne pas bouger. Je vais faire un tour sur le fofo voire les différentes diète car pour l'instant je ne peut pas poster...
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation, Riad.

Bienvenue sur le forum. Tu as à disposition ici une source énorme d'information pour progresser.
Bonne lecture!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation, Riad.

Belle présentation, sois le bienvenu ici
 

psguest

MEMBRE
Re : Présentation, Riad.

Merci les gars,

J'ai vu qu'il y avait plusieurs coach ici.
J'aimerais commencer mon coaching dés janvier donc je laisse mon email ici étant encore en proba.
En attendant la fouille continue,

Bonne journée

[email protected]
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation, Riad.

bienvenu et bonne fouille tu as de quoi faire .
 
Retour
Haut