Prénom: Rocco
Morpho: métabolisme relativement lent je dirais
Taille: 1m74
Poids: 79kg
Nombre années de pratique: j'ai commencé à l'âge de 16 ans sans être sérieux, je pratique sérieusement depuis 1 ans
Objectifs: actuellement en maintenance avant d'entamer un dégraissage pour partir sur une pdm
Hobbies/passion : musculation et d'autres truc pas très intéressant
J'ai connu mem par le biais de meso ou je suis déjà inscrit
Type d'alimentation: sans trop détaillé je suis actuellement en maintenance je compte mes macro et je m'autorise un repas de triche par semaine
Catégorie socio/pro: fonctionnaires
Utilisation de aas: je n'en ai jamais utilisé et ce n'est pas dans mes projet pour le moment, j'estime avoir encore de la marge naturellement mais pour être honnête j'y pense malgré tout régulièrement
Voilà pour la présentation, au plaisir d'échanger avec vous !
Morpho: métabolisme relativement lent je dirais
Taille: 1m74
Poids: 79kg
Nombre années de pratique: j'ai commencé à l'âge de 16 ans sans être sérieux, je pratique sérieusement depuis 1 ans
Objectifs: actuellement en maintenance avant d'entamer un dégraissage pour partir sur une pdm
Hobbies/passion : musculation et d'autres truc pas très intéressant
J'ai connu mem par le biais de meso ou je suis déjà inscrit
Type d'alimentation: sans trop détaillé je suis actuellement en maintenance je compte mes macro et je m'autorise un repas de triche par semaine
Catégorie socio/pro: fonctionnaires
Utilisation de aas: je n'en ai jamais utilisé et ce n'est pas dans mes projet pour le moment, j'estime avoir encore de la marge naturellement mais pour être honnête j'y pense malgré tout régulièrement
Voilà pour la présentation, au plaisir d'échanger avec vous !