Présentation roro

El famoso roro

membre approuvé
Prénom: Roro

Age: 40

Morphologie: endomorphe

Taille:1.71

Poids:77 kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 12 ans

Exercices favoris ? : DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 78 kg bien sec

Hobbies / Passion ? : voyager

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : via internet


Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : partager et échanger


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je ne fume pas, je ne bois pas, diet en semaine contrôlé pour mes séances
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: militaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui j’ai fait deux cure : 1ere avec une seule molécule testo enanthate 400 mg /semaine sur 12 semaines, pds avant pendant apres pour ajustement Arimidex ainsi que contrôle , hcg dès la 5ieme semaine puis 14 jrs après dernière inject pct classique nolvadex clomid. Très content pour ma première cure, effet ressenti au bout de la 4ieme semaine avec un gain de force et des grosses congestions ainsi qu
´une libido et un sentiment de bien être du peps au boulot .
Deuxième cure axé sèche : testo prop/ turinabol … je ne m étale pas sur ce déroulé de cure car les produits pris sur un site…ne m’ont rien fait aucune sensation lors de la pds en milieu de cure les résultats étaient les mêmes que lors de la pds avant la cure …





Autre: la chance d’avoir un médecin à l’armée qui me suit dans ma santé/ mes contrôle ( sanguin bilan hormonal etc. )
 
Retour
Haut