presentation rouge gorge

Prénom: matthieu

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : depuis 18 ans occasionnellement (c'est a dire comme un ::dots:) et sérieusement et assidument depuis 3-4 ans

Exercices favoris ? : dvlp couché, incliné avec altères, butterfly, SDT, traction, tirage nuque, dvlp nuque, presse

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : gagné encore 5-6kg de masse propre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
atteindre 85kg de poids de corps (j'ai commencé je faisait 63kg pour 1M80 a peu près)

Hobbies / Passion ? :
la musculation est vraiment devenu une activité incontournable dans ma semaine et je pratique aussi le football en club donc 2 entrainements par semaine plus le match du dimanche

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?:
je suis tombé dessus par hasard lorsque je voulais ressemblez à rambo y a quelques temps puis après avoir lu différents sujets et différentes expérience notamment en terme de gain j'ai remis les pieds sur terre et abandonner ce projet vu que je ne me pensais pas prêt

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
seulement connaitre les avis de personnes qui ont surement plus de vecu que moi et pouvoir profiter de leurs expérience pour éviter des erreurs facilement évitable

Morphologie: actuellement je suis a 85kg pour 1M87 j'ai débuter j’étais très sec type ectomorphe mais la je me suis assez bien élargie ils me manque de l’épaisseur et plus de volume si possible :laugh:

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: j'ai encore des efforts a faire a ce niveau la mais je ne suis pas aider par le fait que je n'aime rien ... mais je fait en sorte d'avoir assez de protéines et de glucides a chaque repas
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: je suis employé libre service

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
comme je l'ai dit plus haut je voulais me faire une cure susta/deca y a 2 ans a peu près mais j’avais renoncer par peur d'une part des piqures et d'autre par de réagir aux effets secondaire et je me suis dit que tous ces risques ne valaient pas la peine d’être encouru pour un gain de qq kg

Autre:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation rouge gorge

bienvenue chez nous...

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : presentation rouge gorge