Votre Prénom:
- Je m'appelle Michael
Votre Age:
- J'ai 29 ans
Vos mensurations:
- Je fais 1m73 pour 70kg, avec un taux de matière grasse d'environ 14%
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
- Je pratique ce sport depuis bientôt 3 ans.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
- J'y songe en effet car je me suis bien renseigné sur la muscu et j'ai suivi des bonnes diet, des bons programmes en me donnant à fond et assez peu de résultat (enfin, c'est relatif). Et je vois bien que pour passer à un niveau supérieur, il faut en prendre.
Exercices favoris?
- Pas d'exos favoris, ils sont tous bons quand bien executés, car bonnes congestions/sensations.
J'aime bien faire les jambes car on prend lourd et on est un peu dans un état second (proche d'une bête)
Objectifs que vous aimeriez atteindre?
- J'aimerai passer à 39 de bras un jour (mais sec, pas les gros bras gras que je vois en salle) sachant que je suis à peine à 36 (parti de 33 il y a 3 ans) et que ca n'évolue pas depuis 1 an...
Hobbies / Passion?
- Je fais de la musique (piano, guitare, batterie, enregistrements) mais de moins en moins vu que je suis de plus en plus en salle...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
- Par hasard, en fouinant sur google
Quels sont vos attentes sur ce forum?
- Essayer de comprendre pourquoi je stagne, savoir comment progresser
- Je m'appelle Michael
Votre Age:
- J'ai 29 ans
Vos mensurations:
- Je fais 1m73 pour 70kg, avec un taux de matière grasse d'environ 14%
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
- Je pratique ce sport depuis bientôt 3 ans.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
- J'y songe en effet car je me suis bien renseigné sur la muscu et j'ai suivi des bonnes diet, des bons programmes en me donnant à fond et assez peu de résultat (enfin, c'est relatif). Et je vois bien que pour passer à un niveau supérieur, il faut en prendre.
Exercices favoris?
- Pas d'exos favoris, ils sont tous bons quand bien executés, car bonnes congestions/sensations.
J'aime bien faire les jambes car on prend lourd et on est un peu dans un état second (proche d'une bête)
Objectifs que vous aimeriez atteindre?
- J'aimerai passer à 39 de bras un jour (mais sec, pas les gros bras gras que je vois en salle) sachant que je suis à peine à 36 (parti de 33 il y a 3 ans) et que ca n'évolue pas depuis 1 an...
Hobbies / Passion?
- Je fais de la musique (piano, guitare, batterie, enregistrements) mais de moins en moins vu que je suis de plus en plus en salle...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
- Par hasard, en fouinant sur google
Quels sont vos attentes sur ce forum?
- Essayer de comprendre pourquoi je stagne, savoir comment progresser