Presentation rudy

pominotor

membre approuvé
Bonjour a tous et a toutes, tout nouveau ici mais je connais le forum depuis bon nombres d'années :) je me présente en m'aidant de la trame .

Prénom: rudy

Morphologie: endomorphe je dirais , epaul large bassin large ( os pas tres gros ) ^^

Taille: 1m87

Poids: 87kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Depuis mes 20 ans jai commencer intensivement la musculation et le cardio dans un premier but uniquement virer tout ce gras pendant 5 ans je dirais ( grosse variations de poid 77kg jusqu'à 84 ). Pas trop d'effort coter alimentation sauf pendant ma descente a 77 kg et surtout trop de sport 2h par jour 5j/7 en dormant 6h max.( donc le résultat n'était pas fou )
J'ai arreter pendant plus de 10ans et repris chez moi depuis octobre 1h max de musculation a base de 1 jour on 1 jour off.
Jai plus ou moins tenu ce rythme là depuis , deux bambins a la maison moin de temps .

Exercices favoris ?
J'adore tout les mouvement de tirage et les exo triceps ;)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

VIrer le maximum de gras en conservant la masse ou en l'augmentant un peu.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

J'ai fais une recomposition corporelle depuis octobre apres je ne pese rien et ne veux pas rentrer la dedans.

Hobbies / Passion ? :

Grand pationnez de counter strike et autre fps sur PC pour ce qui ne connaisse pas.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

A la base c'était dans mes débuts de salle on m'avais parler du clenbuterol j'avais trouver des infos ici qui mon aider.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Avoir du soutiens , échanger sur ce sport on est tous ici pour les mêmes raison de base ( enfin j'imagine)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Aliment saint non transformer au maximum ++ legume ++ protéines

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Auxilaiire de puericulture en crèche

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Uniquement suture du menisque externe ya 3 ans et la a lheure ou on se parle je me suis a priori un peu abimer le.bracchial TT le 17m7 janvier , le medecin ma demander darreter tout mouvement de tirage + curl marteau / prise neutre ect ...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Oui le clenbuterol a lepoque mais je ne lai pas fait .

Retour