présentation rugbyman

umbrella19

MEMBRE
Nom: umbrella19

Age: 23ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : cela fait 5/6ans que je pratique de maniere plus ou moins assidus pour cause de blessure a répétition au rugby.

Exercices favoris? : dvp incliné, et biceps barre ez

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : prendre 10kilos

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :j'avais atteint un palier mais avec de graves blessures j'ai perdu beaucoup de muscle. il faut tout reprendre.

Hobbies / Passion? :
le rugby,la musculation, le sport en général
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? sur le net

Quels sont vos attentes sur ce forum?
Autre:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : présentation rugbyman

Nom: umbrella19

Age: 23ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : cela fait 5/6ans que je pratique de maniere plus ou moins assidus pour cause de blessure a répétition au rugby.

Exercices favoris? : dvp incliné, et biceps barre ez

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : prendre 10kilos

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :j'avais atteint un palier mais avec de graves blessures j'ai perdu beaucoup de muscle. il faut tout reprendre.

Hobbies / Passion? :
le rugby,la musculation, le sport en général
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? sur le net

Quels sont vos attentes sur ce forum?
Autre:



L expression ecrite est une vertue, essaye de te présenter plus en détail ,de nous parler de toi, de tes perfs, de ton physique.. On ne te demande pas une redac mais quelques lignes par respect pour ceux qui te liront.
Bien à toi
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation rugbyman

L expression ecrite est une vertue, essaye de te présenter plus en détail ,de nous parler de toi, de tes perfs, de ton physique.. On ne te demande pas une redac mais quelques lignes par respect pour ceux qui te liront.
Bien à toi

Ne soaons pas si tatillons, sa présentation est valable comparée à bien d'autres...
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : présentation rugbyman

oui sois le bienvenue parmi nous
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : présentation rugbyman

salut à toi et bienvenu sur MEM :welcome
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation rugbyman

sois le bienvenue ici
 

umbrella19

MEMBRE
Re : présentation rugbyman

Merci à tous, je vais tacher de préciser un peu plus ma présentation, j'ai besoin de conseil je vais poster une demande conseil pour un cycle que je vais débuter, j'ai parcouru ce forum et je dois dire que j'ai trouver beaucoup de renseignement, mais j'aimerais vous demandez conseil pour savoir si si mon premier cycle répondra a mes attentes.
sportivement
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : présentation rugbyman

y'a tellement à faire avec la nutrition et l'entrainement que pour l'instant, je ne vois pas l'intérêt de faire une cure pour toi.
 
Retour
Haut