Présentation saba11

saba11

MEMBRE
Prénom:sabah

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? environ 2 ans mais de facon assez aleatoire

Exercices favoris ? : les flexions biceps ,developpé couchéet dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :perdre quelques kilos de masse grasse et prendre de la masse sèche

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :j'ai perdu environ 10 kilos de masse grasse

Hobbies / Passion ? :cinema ,football et serie us

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? j'en ai entendue parler en navigant sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? discuter avec des personnes qui pourrait me conseiller

Taille:1,80 METRE

Poids:95k

Catégorie Socio-professionnelle /métier:manutentionaire

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:non je n'ai jamais pris d'anabolisants et je ne compte pas en prendre

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur Mem,

Présentation un peu light mais tu pourras nous en dire plus par la journal dans le journal des membres.

Merci de prendre le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum, elles sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc relues et apprises pour le bien-être de tous!
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

N'oublie pas la fonction recherche et les différents posts-it dans chaque rubrique qui te seront très utiles.

grandcuik

membre approuvé
salut à toi et bienvenue sur se forum , si tu te pose des questions pense à la fonction recherche elle ma beaucoup aidé .

Retour