Présentation salma

salma

MEMBRE
Prénom: salma

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
5 ans
Exercices favoris ? : squats, pull over, développé haltères

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : jamais assez !!gagner en force et bien sécher

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : une bonne prise de masse et une meilleur endurance

Hobbies / Passion ? : crossfit, musculation, boxe thailandaise

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
recherche internet sur certains produits
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? des conseils pour une première cure

Morphologie: musclée

Taille: 1m70

Poids:56 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation sportive
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: employée de banque

Pathologies, Maladies, Traitements :frown:pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui je souhaite démarrer une cure de anavar

Autre:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Salut et bienvenue.

A 56 kilos pour gagner en force et bien sécher, dans la partie nutrition et entraînement, tu auras tout ce qu'il te faut pour y arriver.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem et veille à bien respecter les règles du forum.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bienvenue a toi sur MEM

avis perso : 1m70 pour 56 kg tu a encore largement de quoi progresser sur ce forum en diète et training avant de toucher au AAs
il faut des fondations pour bâtir

fqb91

membre approuvé
bienvenue a toi,d’après tes mensurations
tu est une fille?

Bon , nous allons essayer de résoudre le mystère avec les indices de sa présentation

indice numero 1 : Salma ( Bon de nos jours ils y a beaucoup de prénoms a consonnance masculine et féminine mais je pense que celui-ci n'est pas ambigüe )

indice numéro 2 : il y a écrit " musclée " dans sa présentation

indice numéro 3 : " 1 m 70 , 56 kg " après 5 ans de musculation , si c'etait un homme avec un ratio poids taille si faible , je pense qu'il devrait arréter la musculation de suite et se mettre a la couture .

Je pense donc que Salma est une femme !

Je te souhaite bien entendu la bienvenue sur MEM Salma , tu y trouvera tout pour évoluer selon tes objectifs.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi mais quand c'est un mec qui parle de produits et dit qu'il est là pour ça il se fait jeter c'est bien triste...d'accepter ça ou de ne pas tolérer les autres.

Tu pourrais avoir toutes sortes de conseils plutôt sympa ici pour évoluer avant de passer aux prods...après chacun fait ce qu'il veut mais pour ma part mem c'est avant tout training et diététique.

I

invité

Bon , nous allons essayer de résoudre le mystère avec les indices de sa présentation

indice numero 1 : Salma ( Bon de nos jours ils y a beaucoup de prénoms a consonnance masculine et féminine mais je pense que celui-ci n'est pas ambigüe )

indice numéro 2 : il y a écrit " musclée " dans sa présentation

indice numéro 3 : " 1 m 70 , 56 kg " après 5 ans de musculation , si c'etait un homme avec un ratio poids taille si faible , je pense qu'il devrait arréter la musculation de suite et se mettre a la couture .

Je pense donc que Salma est une femme !

Je te souhaite bien entendu la bienvenue sur MEM Salma , tu y trouvera tout pour évoluer selon tes objectifs.
tu as oublié l'avatar
et le E a employée
ma question était posée par correction,car la personne ne l'avait pas precisé

Retour