Présentation Sandro10

Sandro10

membre approuvé
Prénom: Sandro

Age: 21

Morphologie: endomorphe

Taille: 175 cm

Poids: 84Kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique la musculation depuis 1 an et demi, mais je m'y suis mis sérieusement (diet stricte, entrainement minimum 5x/semaine, ...) depuis maintenant un an !

Exercices favoris ? : Dc haltères

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je n'ai pas vraiment d'objectif car la musculation est un sport un peu traître, et chacun de nous savons que nous en voulons toujours plus !

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je pesais 125Kg lorsque j'ai commencé la musculation, au début je me disais que ca serait fou de pouvoir perdre 40Kg, chose faites à présent !

Hobbies / Passion ? : Tous les sports en général, les sorties ( pas d'alcool ! ), voyages, ...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Au hasard sur internet.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager les connaissances que je possède, en apprendre également, dialoguer avec d'autres personnes aux sujets de diet/exos/...


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Sèche ( ou dégraissage )

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Cela ne m'est jamais arrivé
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi et felicitation pour cette perte de poids,ici tu trouveras à t'améliorer à coup sur
 
Retour
Haut