Présentation Seb_58

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Prénom: Sébastien

Morphologie: De nature endomorphe depuis toujours

Taille: 180 cm

Poids: 98kg actuellement

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je pratique ce sport depuis l'adolescence, mais tout seul donc j'ai surtout fais du gros n'importe quoi à mes débuts et après ...

Exercices favoris ? : Tous les exercices de musculation sans préférences particulières.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

J'aimerais juste pratiquer la musculation tout au long de ma vie, car au jours d'aujourd'hui c'est la plus belle chose qui m'ait arrivé sur terre et qui a donné un sens à ma vie. Bien que cela puisse paraître étrange et insensé pour certains ...
Devenir bien plus fort globalement mais aussi être plus musclé.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Je pesais 130kg à l'age de seulement 11 ans, donc autant dire que je me sentait très mal dans ma peau ... A l'age de mes douzes ans, j'ai alors décidé par le soutient et les précieux conseils de mon infirmière scolaire d'attaquer un gros régime et je suis descendue à 78kg pour mes 14 ans sois plus de 50kg de perdue en un peu plus de deux ans.

En 2013, j'ai réalisé une série de 51 répétitions à 100kg au squat à amplitude complète pour un poids de corps de 100kg.

- 10 répétitions à 155kg au soulever de terre jambes tendue,
- 5 répétitions à 180kg au soulever de terre,
- 10 répétitions à 55kg au dvp militaire,
- 5 répétitions à 140 kg au squat donc beaucoup de progrès encore à faire

Et 92kg500 sur la photo ci-dessous en tout début avril 2015 suite à un sèche qui partait de 105kg début janvier ;

16122510371443500.jpg.html

Hobbies / Passion ? : Musculation, musique rock et rap, les belles filles, les animaux, la nature, ...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

En tombant dessus par hasard, en faisant des recherches google sur l'entrainement 5x5 de reg park

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

En apprendre davantage sur la musculation en général et ainsi progresser d'avantage.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Alimentation équilibré spécifique à la pratique de la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Intérimaire en usine diverse

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :

Aucune à ma connaissance

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Non, je n'ai absolument jamais utilisé de substance dites anabolisante ... Si j'arrive à progresser suffisamment à mon goût je ne songe pas en utilisé, je verrais bien par la suite.

I

invité

Bonjours à tous et merci beaucoup pour les bienvenus !

Je ferais de mon possible en ce qui concerne les règles du forum. :)

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur le forum :)

Ton parcours est impressionnant ! Félicitations pour cette volonté !

Tu apprendra beaucoup ici :)

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Retour