Présentation Shaw

Shaw

MEMBRE
Bonjour à vous membres de MEM j'espère que vous allez bien, voici ma présentation !

Prénom:

- Victor.

Age:

- 23 ans.

Morphologie:

- Je me situe à mi chemin entre l'éctomorphe et le mésomorphe.

Taille:

- 175 cm.

Poids:

- 75kg.


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

- Et bien, depuis l'âge de 16 je me suis passionné, pour le monde de la musculation et du culturisme, et je pratique en effet ce sport, qui est pour moi un art de vivre, à la fois spirituel et physique, depuis maintenant 5 ans.

Exercices favoris ? :

- Squat, Deadlift, DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

- Hum, atteindre la barre des 130 au DC serait déjà en soi un accomplissement pour moi.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

- 120 x 3 au DC.

Hobbies / Passion ? :

- La littérature, la musique, le cinéma, les différents types de sport en général, et surtout voyager et me balader.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

-Via internet.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

-
Apprendre, dialoguer, me cultiver, m'amuser aussi, tout en échangeant avec les membres du forum.


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

- Spécifique à la musculation.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

- Actuellement je suis dans la sécurité, j'ai été auparavant 3 ans au sein de l'armée de terre.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

- RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

- Non je n'ai jamais utilisé des anabolisants, mais l'idée plane dans mon esprit, pour être honnête.

Autre:

- J'espère passer du bons temps ici, et pouvoir recevoir et donner en retour, dans la bonne humeur ! ;)
 

Shaw

MEMBRE
Merci pour les messages de bienvenue ça fais plaisir :), j'offre ma tournée virtuelle pour la peine :p
 
Retour
Haut