I
invité
Salut ! Je suis dans guerre du Fer , Athlète de force / accro à l'adrénaline du Canada! Je suis connu comme étant libre de BullShit car on se melange pas bien, disons que jle dit comme je le percois ...comme un Alpha intense de L' Atlantique Canada .... J'ai 36 ans, Engenieur en mechanique et propriétaire d'entreprise ... Je suis au jeu de fer depuis plus de 25 ans ... le dernier 11 ans. ..environ 4-6 mois par ans .. Je suis un athlète sponsorisé par Bodytech et je suis ici pour apprendre, mais surtout pour vous montrer que BodyTech est le meilleur laboratoire du pays! Il est en croissance constante, ils sont très fiers du service à la clientèle et développent sans cesse de nouveaux produits! Tous ceux qui ne profiteront pas de leur nouveau GH approuvé par le gouvernement et de l’IGF-DES vont sérieusement passer à côté. Je suis actuellement entre deux journaux et je vais lancer un nouveau journal progression juste pour MusclenMetal.
Voici quelques-unes de mes vieilles vidéos! lol
ma page de shredzs givver spoonz a un tas plus de ma folie aussi lol
Je suis un junkie de course ... quelques vids de wheelie sauvages / Donut burn out "mudtruck" "banshee" là aussi!
Shredzs
Voici quelques-unes de mes vieilles vidéos! lol
ma page de shredzs givver spoonz a un tas plus de ma folie aussi lol
Je suis un junkie de course ... quelques vids de wheelie sauvages / Donut burn out "mudtruck" "banshee" là aussi!
Shredzs
Dernière modification par un modérateur: