Présentation Sip

Sip

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous, un membres de plus parmis vos rangs !

Prénom: Sébastien

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? J'ai commancé vers 22 ans soit ~5ans à ce jour

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Jamais utilisé pour le moment, pas dans un avenir proche, pour le moment je me renseigne, j'apprends.

Exercices favoris? : Développé couché, soulevé de terre, les différents curls.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : prendre encore en masse.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : environ 15kilos depuis le début (j'ai commencé relativement maigre)

Hobbies / Passion? : Photographie

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? google, via d'autres forums.

Quels sont vos attentes sur ce forum? gagner en connaissances...

A bientot sur le forum ;)

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Sip

bonjour et bienvenue sur MEM,
15 kilo c'est bien, surtout si c'est du muscle !!!!
bonne continuation ....

Sip

membre approuvé
vétéran

Merci à tous pour votre accueil !

Pour les 15 kilos, comme je l'ai dit j'ai commencé la musculation en pesant 55 kilos pour 1m69 environ et là j'ai plus ou moins atteind les 70 kilos relativement propres (j'estime mon body fat aux alentours de 12-14%).
Le but ultime -pour moi- serait les 75 kilos avec un taux de masse graisseuse aux alentours de 10% ...

Au travail !

:showoff:

spartacus

membre approuvé
vétéran

Merci à tous pour votre accueil !

Pour les 15 kilos, comme je l'ai dit j'ai commencé la musculation en pesant 55 kilos pour 1m69 environ et là j'ai plus ou moins atteind les 70 kilos relativement propres (j'estime mon body fat aux alentours de 12-14%).
Le but ultime -pour moi- serait les 75 kilos avec un taux de masse graisseuse aux alentours de 10% ...

Au travail !

:showoff:

salut et bienvenu, bon courage objectif atteignable.. :drinks_nologo:

Retour