Présentation Sokham

sokham

MEMBRE
Prénom: Aymeric

Age: 28 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je fais de la musculation depuis l'age de 16 ans. Tout d'abord pour des raisons de santé ( 1m90 a 14 ans, croissance très rapide donc gros problèmes de dos ), ensuite pour prendre un peu de poids ( 70kg à 20 ans, toujours pour 1m90 ), puis peu à peu par passion. Parlons franchement, je suis très sérieux dans mon training depuis 3 ans, et dans ma diète depuis bientôt 2 ans.

Exercices favoris ? :
Pas vraiment de préférence pour être honnête. J'aime varier les plaisirs dans mes entrainements, non pas pour éviter la stagnation, mais pour éviter la routine.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J'aime savoir que mon physique reflète le travail que j'ai fait, ou encore mieux, j'aime qu'il reflète un peu moins que ce que je suis capable de faire. J'aime surprendre. J'aime travailler la force, mais en préservant au mieux mes articulations déjà fragilisée par des années de sports dans ma tendre jeunesse :)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Chaque jour je me dépasse et j'avance.

Hobbies / Passion ? : Designer de formation (produit, graphisme ...), j'ai quitté mon boulot afin de montre un projet avec un amis, et j'ouvre une boutique de nutrition sportive le mois prochain :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Lors de mes nombreuses recherches sur internet, le site semble être très bien référencé, et le contenu étant très enrichissant, je m'y suis déjà beaucoup attardé. Je ne citerai pas les nombreux post de raptor qui m'ont passionnés :)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? La connaissance sur ce que je ne connais pas ou peu, partager des avis et apprendre de l'expérience de personnes bien plus chevronnées que moi

Morphologie:
Ectomorphe, vous l'aurez compris (avec une légère tendance avec l'age a faire du gras au niveau des hanches et du nombril)