Présentation SoLiDeDu11 ....

SoLiDeDu11

MEMBRE
Bonjour à tous; après 2 mois de vacances intensives , BBQ à gogo , apéritifs intempestif , junkfood et autre divertissements festifs il est temps de se remettre a lever de la fonte mouhahaha

Prénom: BastooOO

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 an

Exercices favoris ? : squat, curl , dips ,développé militaire.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : devenir solide et sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : PDM de 60 kg à 73 kg pour 1m 76 ( étais une crevette avant ...)

Hobbies / Passion ? : mountain bike , ski , sport de combat , musique , cinéma et le BB bien sur .

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? surf sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager sur ce merveilleux sport qu'est le bodybuilding qui permet de se dépasser constamment , malheureusement les gens intéressés et réellement compétant son plus que rare .... Voila walou see you soon

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation SoLiDeDu11 ....

Bienvenue a MEM et bonne lecture

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue chez MEM.Au programme,lecture des règles.Bon forum.
Ps:par contre rassure moi,tu ne considères pas le gugus sur l'avatar,comme un bodybuilder??Ou à quoi tu veux ressembler??

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Je te souhaite la bienvenue.
PS: je n'aime pas beaucoup ton avatar.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue ici

I

invité

1 an de muscu et 2 mois de vacances bordeline . m'ouai , ça en dit long .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je n'aime pas du tout ton avatar.
Trouves t'en un autre ou je le virerai.
On fait pas de pub aux demeurés syntholés ici.

Sinon bienvenu

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur MeM, ton avatar aurais été il y a 10 ans, ok . Mais la ce mec c'est devenu une grosse loque alors .. :chair:

SoLiDeDu11

MEMBRE

Bonjour à tous , désolé pr le choix de l'avatar je ne voulais pas faire polémique avc mr bibendom :music_whistling: ( sur qu'il ne représente pas à sa juste valeur le body mais les dérives de la science....)

Morphologie: ectomorphe

Taille: 177 cm

Poids: 73 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: j'ai une alimentation normale , équilibrée. je mange 3 repas de base. + compléments alimentaires.
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) aucun, ouf

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non je suis trop jeune 22 ans ( taux de testo elevé naturellement) et mon training + nutrition ne sont pas encore o point pour penser a sa. :pinch:

Autre: RAS

SoLiDeDu11

MEMBRE

Bienvenue chez MEM.Au programme,lecture des règles.Bon forum.
Ps:par contre rassure moi,tu ne considères pas le gugus sur l'avatar,comme un bodybuilder??Ou à quoi tu veux ressembler??

Non bien sur que ce n'es vraiment pas mon objectif jte rassure:closedeyes: , est juste trouver l'image trach, c'est carrément Frankenstein la , pour la pub michelin il serait pas mal , pourrait remplacer leur mascotte ;-)mdr

SoLiDeDu11

MEMBRE

1 an de muscu et 2 mois de vacances bordeline . m'ouai , ça en dit long .

bonjour , j'ai toujours eu une activité sportive active , 4 ans de vtt , compétition en cross country , 4 ans de savate boxe française. gant blanc , 3 combats sur ring et pour la muscu sa fais quelques années que j'en pratique plus o moins de façon assidu . C'est juste cette année que je me suis réellement investi , 4 à 5 entrainements par semaine, programme spécifique, nutrition adapté , complément alimentaires ....

Sus pas un newbie ou un guignol, mais mon but n'est pas de devenir le prochain mister O , préfére profiter des plaisir de la vie ... ( ce qui explique les écarts:drinks_wine:) ,suis juste un amateur désirant d'en apprendre plus. ;-)

Cordialement.

franois

MEMBRE

yep bien venu ,point commun crevette de base ;) mais si je suis parti d'un poids leger ,te fais pas de souci avec le tps et les conseils qui faut tu vas vite progrésser.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Tiens franois 2emes infractions pour toi aujourd'hui,c'est décidément pas ton jour.
On ne doit pas souhaiter la bienvenue à un membre inscrit avant soi.

Retour