Présentation SonOfZeus94

SonOfZeus94

membre approuvé
Prénom: SonOfZeus

Morphologie: ?

Taille: 198cm

Poids: 112kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
6 ans n'importe comment, 2-3 mois sérieusement

Exercices favoris ? : tractions, fentes, développé haltères incliné, élévations latérales, barbell row

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 120 a 125kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : pouvoir soulever mon propre poids + que 12 reps au squat, deadlift et bench

Hobbies / Passion ? : bodybuilding, jeux vidéo

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
en cherchant des infos google sur les stéroïdes
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
être conseillé par des gens qui ont plus d'expérience que moi et un meilleur niveau

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

intérimaire
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
j'y songe dans un futur proche (dans 2 à 3ans au plus tôt)
Autre: quelqu'un pourrait me dire comment on change sa photo de profil svp? merci

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

1m98 112kg, belle bête :oops:. N'hésite pas à ouvrir un journal si tu veux nous préciser ta diète actuelle ainsi que tes trainings.

Autre: quelqu'un pourrait me dire comment on change sa photo de profil svp? merci
Tu cliques sur ton profil en haut à droite et ensuite sur l'image de ton avatar. Tu peux alors uploader l'image que tu désires

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu es dans la section présentation.

Ouvre un nouveau thread dans la section 'Journaux des membres' et poste tes trainings et ta diète. Nous pourrons discuter de tout cela dans cette rubrique.

Retour