Présentation Stazen

Stazen

membre approuvé
Bonjour,

Prénom:
Julien

21

Morphologie:

Mésomorphe

Taille:
1m81

Poids:
76,8kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Pour résumé rapidement j'ai commencé la musculation il y a 5ans à 16ans en parallèle de mon autres sports(foot).
Je me suis entrainé jusqu'à mes 19ans comme un branleur et sans diète il faut être honnête quel gâchis.
Depuis 2ans je m'entraîne correctement et depuis 1an et demi j'ai un diète très correct.

J'ai commencé à 65kg à 16ans et à 21ans je suis donc à 76,8kg relativement sec (12/14%)

Exercices favoris ? :

Développé couché, Tirage horizontal

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

80-85kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

74,8kg ou j'étais très très sec.

Hobbies / Passion ? :

Sport en général,
J'ai a l'heure actuelle fait :
4ans de Judo
2ans d'athlétisme (Sprint)
14ans de Football
Et je vais dire 2ans de musculation
et informatique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

En recherchant des informations sur les stéroïdes donc via Google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Revoir ma diète et mes entrainements pour être le plus optimum possible.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Je me maintiens actuellement étant donné que les salles sont fermés, diète normale je dirais,

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Etudiant en développement Informatiques

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Asthme mais uniquement en période de pollen et c'est très lègé car traité depuis un moment et j'ai toujours fait du sport en extérieur donc mon corps s'est "habitué" d'après le Medecin

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Non je n'en ai jamais utilisé, pourquoi pas enfin d'après tout se que j'ai vu (attention ce n'est pas une affirmation et je ne suis pas bloqué sur cette idée car j'ai regardé rapidement) mais je pense que si un jour j'en prendrai, ça serait uniquement du Turinabol (Si j'ai bien comprit prise de masse lente mais sèche et durable et peut se prendre seul désolé pour le résumé un peu rapide les pro vont me tuer) mais à l'heure actuelle mon objectif est largement atteignable naturellement de mon point de vu évidemment donc pour le moment non.

Pour résumé :

Je suis sur ce Forum pour revoir ma diète, l'améliorer ainsi que mon entrainement et je n'ai aucun problème à tenir une diète n'importe laquelle.

Merci d'avoir prit le temps de lire

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM et bravo pour ta volonté de continuer natty. Concernant le Turi comme le plus safe, effectivement, y'a encore du boulot avant de se lancer là-dedans ;)

Retour