Présentation Strange

Strange

membre approuvé
Prénom: Strange (préférable à mon prénom atypique et donc reconnaissable facilement la ou j'habite) :)

Age: 37

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé depuis mes 19 ans, et j'ai pratiqué par intermittence pendant des périodes de 6 mois à 2 ans, entrecoupé de blessures à répétitions car trop de sport (muscu, taekwondo et surtout football en club qui m'a "tuer."

Exercices favoris ? : Les exos des jambes en général.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 Kg à 12-15% de BF

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : c'était il ya trop longtemps pour m'en souvenir.

Hobbies / Passion ? : La musculation fonctionnelle, j'aime les entrainements de groupe type militaire préparation physique pré-saison, le crossfit.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? En savoir plus sur les entrainements et la diète (les dragibus ne m'interessent plus)


Morphologie: Ossature fine (poignets et chevilles très fins)

Taille: 185cm

Poids: 93 Kg à plus ou moins 30 % de BF à vu d'oeil (j'suis très gras je sais)

Mensus :

Poignets : 16 cm
Chevilles : 25 cm
Mollets : 40 cm
Cuisses : 53-56 (je reviens d'une opé du LCA donc une jambe a fondu)
Taille juste dessous du nombril : 110 cm
Poitrine : 113 cm
Epaules : 128 cm
Bras : 36 cm

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Informaticien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Cyphose, Scoliose Hyperlordose aigue. Les ligaments du genou ont morflé avec le foot, les sports de combat m'ont achevé pour le bas du dos.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: par facilité j'y ai pensé pendant près de deux ans avant de renoncer et j'ai donc épluché tout un tas de posts ici même à tous les niveaux.

Autre: Il y a un mois je me suis remis au sport (cardio en salle) car mon genou me le permet dorénavant. Je vais progressivement réintégrer des routines d'entrainement et adapter ma diète avec vos conseils. Ayant déjà testé le coaching il y a deux ans, je souhaite renouveler l'expérience avec quelqu'un sur ce forum éventuellement. (zone : bouches du rhone).
Je pense avoir été complet.
Première question : je peux mettre des photos (en floutant le visage) pour terminer cette présentation et permettre à tout un chacun de donner des conseils avisés partant sur un visuel concret ?

Merci,

Strange.
PS : J'ai lu les règles de présentation et de fonctionnement de MEM.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Strange

Bienvenue strange sur mem et bonne reprise.
Oui tu pourras mettre des photos en floutant ton visage ou tout signe distinctif comme les tatouages... par exemple.
Il y a de bons coachs si besoin ici.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Strange

Sois le bienvenu sur MEM et bonne réalisation de tes projets car à la vu de ton tour de taille par rapport aux autres mesures, une bonne reprise en main est nécessaire.

Bon courage
 

Strange

membre approuvé
Re : Présentation Strange

Merci à tous pour votre accueil.
Effectivement, j'ai toujours eu du mal à me contenir des fringales sucrées.
Au travail.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Strange

Bienvenue à toi, il n'est jamais trop tard pour bien faire, si tu t'y remets sérieusement tu ne pourras qu'être agréablement surpris d'ici quelques temps :)
 
Retour
Haut