Présentation Struggler

Struggler

membre approuvé
Salut les big boys, j'espère que vous allez bien et que vos entraînements vous apportent toujours + de satisfaction, je me permet de faire ce petit topic pour vous saluer et me présenter !

J'ai 33 ans, mon premier pied à la salle je l'ai posé à mes 18 ans, mais comme vous vous doutez, au début on n'est pas incroyable, on apprend, on fait de la merde mais ça se perfectionne, diète, technique et bien évidemment la discipline ! Donc n'allez pas croire que j'ai 15 ans de muscu dans les bras, c'est faux, il y'a eu des moments où j'ai drop complètement pendant 1 an, repris 1 an, arrêt 6 mois, bref, un début un peu chaotique mais ça fait plusieurs années que je suis un pratiquant assidû

J'en suis au stade où même quand j'ai la flemme, j'ai ma seconde voix dans ma tête qui me force à y aller (on pourrait dire qu'elle est ma première voix désormais)

Enfin bref, à l'heure actuelle je dois faire 1m79 pour 92 kg, dans les 17 % de masse grasse (j'ai un peu trop bulk cet hiver je dois vous l'avouer), j'ai déjà touché aux produits dopants, une cure de noob rien de fou
Enanthate 500 mg
Turinabol pendant 3 semaines à hauteur de 40 mg par jour
Une PCT un peu foirée car j'ai relancé trop tôt (3 semaines après la dernière injection, j'aurai dû faire une PDS avant de la démarrer)

ça s'était bien passé, les oestradiols qui ont un peu monté mais que j'ai vite calmé à coup d'anastrazole, et les alat / asat qui avaient dépassé la limite haute de quelques dixiemes, mais qui sont revenues à la normale après l'arrêt du turinabol

Tout ça pour dire que je trouve ce monde que l'on peut littéralement qualifier de science de fascinant, et que j'aime apprendre des expériences des autres, très pressé de vous lire et d'apprendre de vos incroyables connaissances, en espérant aussi pouvoir aider à mon niveau !

Je compte refaire une cure pour être honnête avec vous aussi, ce sera ma deuxième du coup, en testant Hilma Biocare qui a l'air d'avoir bonne réputation


En tout cas je vous souhaite un très bon dimanche / semaine et à très bientôt

Struggler
 
Retour
Haut