Prénom: Nicolas
Morphologie:
Je dirais 17/18% BF (à vue de nez, on devine le haut des abdos, pas plus)
Taille: 176 cm
Poids: 83kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 ans 1/2
Exercices favoris ? : Le Squat et la Shoulder press, j'ai toujours eu des épaules faibles, je galère sur cet exercice, mais j'adore les sensations quand je travaille les épaules, je ressens la congestion plus que nulle part ailleur.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Prendre encore plusieurs kilos de muscle (je dirais 6 a 8) et perdre du gras.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai perdus pas mal de graset pris environ 9 kg de muscles, j'étais le pire skinny fat qui soit, 0 force, 0 muscles, mais une bonne couche de McDo par dessus. actuellement je suis je dirais un peu plus musclé que la plupart des gens, mais je suis encore trop gras.
Exemple de progression :
Squat : départ = 20kg + barre, maintenant = 55 kg + barre 8 reps
Devellopé couché : départ = 22 kg (j'ai honte), maintenant 48 kg (haltères) 7-9 reps
38 cm de tour de bras
Hobbies / Passion ? : la guitare / rock
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Principalement par des recherches internets et je suis retombé plusieurs fois
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir des avis sur des "compléments " pour booster ma progression. et manger plus (voir ci-après)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Je maîtrise mon alimentation, environ 2500 calories par jours, bien protéinée, je suie mes macros grâce à fat secret etc.. je n'arrive pas vraiment à manger plus. La classique oeuf/poulet/riz/pates complètes + fruits et légumes à volonté. j'appelle ça "le régime du bon sens" 1 Cheat meal par semaine (pizza <3)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Ingénieur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
NADA
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui songé.
Autre:
Si vous avez des conseils pour la posture du dos, je suis preneur. je pensais que la muscu résoudrait mon léger "voutage" mais ça n'a pas fait grand chose. surtout que le dos est la zone ou j'ai le moins progressé.
Morphologie:
Je dirais 17/18% BF (à vue de nez, on devine le haut des abdos, pas plus)
Taille: 176 cm
Poids: 83kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 ans 1/2
Exercices favoris ? : Le Squat et la Shoulder press, j'ai toujours eu des épaules faibles, je galère sur cet exercice, mais j'adore les sensations quand je travaille les épaules, je ressens la congestion plus que nulle part ailleur.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Prendre encore plusieurs kilos de muscle (je dirais 6 a 8) et perdre du gras.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai perdus pas mal de graset pris environ 9 kg de muscles, j'étais le pire skinny fat qui soit, 0 force, 0 muscles, mais une bonne couche de McDo par dessus. actuellement je suis je dirais un peu plus musclé que la plupart des gens, mais je suis encore trop gras.
Exemple de progression :
Squat : départ = 20kg + barre, maintenant = 55 kg + barre 8 reps
Devellopé couché : départ = 22 kg (j'ai honte), maintenant 48 kg (haltères) 7-9 reps
38 cm de tour de bras
Hobbies / Passion ? : la guitare / rock
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Principalement par des recherches internets et je suis retombé plusieurs fois
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir des avis sur des "compléments " pour booster ma progression. et manger plus (voir ci-après)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Je maîtrise mon alimentation, environ 2500 calories par jours, bien protéinée, je suie mes macros grâce à fat secret etc.. je n'arrive pas vraiment à manger plus. La classique oeuf/poulet/riz/pates complètes + fruits et légumes à volonté. j'appelle ça "le régime du bon sens" 1 Cheat meal par semaine (pizza <3)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Ingénieur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
NADA
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui songé.
Autre:
Si vous avez des conseils pour la posture du dos, je suis preneur. je pensais que la muscu résoudrait mon léger "voutage" mais ça n'a pas fait grand chose. surtout que le dos est la zone ou j'ai le moins progressé.