Présentation Tchoupi

Tchoupi

membre approuvé
Prénom: Sofiane

Age: 22

Morphologie: Sec et mince

Taille:
1.80m

Poids: 65kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique depuis 2 mois
Exercices favoris ? :

Développé militaire
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Un corps imposant, sec et harmonieux pour retrouver confiance en moi
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Aucun pour le moment
Hobbies / Passion ? :

Indormatique, Moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Je l'ai trouvé sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Trouver des réponses pour ne pas faire d'erreur que je pourrais regretter et par la suite partager le savoir que j'aurais reçu ici

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Spéficique à la muscu depuis que j'ai commencer ma prise de masse
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Commercial de terrain
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun pour le moment
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je songe à le faire proprement
Autre:
RAS
 

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue
Une cure au bout de deux moins d'entraînement est inutile et clairement dangereux bonjour la blessure...
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Bon pour les AAS tu peux oublier pour le moment: je sais pas quoi prendre comme justification; 2 mois de pratique, 22 ans, 65kg pour 180cm?

La meilleure chose à faire serait déjà d'ouvrir un journal pour nous détailler ta diète et ton plan d'entrainement.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Même constat que les potos concernant la cure. Trop peu d'expérience dans la musculation et taille/poids pas assez conséquent.