Présentation Tchoupi

Tchoupi

membre approuvé
Prénom: Sofiane

Age: 22

Morphologie: Sec et mince

Taille:
1.80m

Poids: 65kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique depuis 2 mois
Exercices favoris ? :

Développé militaire
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Un corps imposant, sec et harmonieux pour retrouver confiance en moi
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Aucun pour le moment
Hobbies / Passion ? :

Indormatique, Moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Je l'ai trouvé sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Trouver des réponses pour ne pas faire d'erreur que je pourrais regretter et par la suite partager le savoir que j'aurais reçu ici

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Spéficique à la muscu depuis que j'ai commencer ma prise de masse
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Commercial de terrain
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun pour le moment
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je songe à le faire proprement
Autre:
RAS
 

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue
Une cure au bout de deux moins d'entraînement est inutile et clairement dangereux bonjour la blessure...
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Bon pour les AAS tu peux oublier pour le moment: je sais pas quoi prendre comme justification; 2 mois de pratique, 22 ans, 65kg pour 180cm?

La meilleure chose à faire serait déjà d'ouvrir un journal pour nous détailler ta diète et ton plan d'entrainement.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Même constat que les potos concernant la cure. Trop peu d'expérience dans la musculation et taille/poids pas assez conséquent.

A ton âge, tu peux prendre facilement 10 à 20 kg la première année vue tes stats de départ si tu t'y prends correctement. Diète et training doivent être optimisés, et tu trouveras sur ce forum tout ce qu'il te faut pour y arriver. Nous serons là pour t'y aider au besoin.

De plus, prendre des anabos dès maintenant, c'est prendre quelques kilos que tu vas perdre après car tu n'as aucune motivation/passion. Si tu en avais, tu le ferais naturellement.

D'ailleurs tes hobbies/passion n'intègrent pas la musculation (juste en passant....mais ce n'st pas interdit heureusement ;)). Bon l'informatique tu marques un point quand même :p
 

Jax46

membre approuvé
Salut tchoupie !
Les membres ont tous raison, bosse dur, bonne diete et tu verras, tu progresseras. Et après, tu verras pour le reste
 

Tchoupi

membre approuvé
Salut ! Merci à vous pour vos réponse et votre bienveillance vis à vis de moi. Clairement je sais que c’est débile de ma part de vouloir attaquer alors que ça ne fait que 2 mois que je m’entraîne mais apparement il me fallait un avis extérieur pour m’en rendre réellement compte. Encore merci à vous.
 

Zig

membre approuvé
Bienvenue, effectivement, 2 mois de muscu et vouloir faire une cure o_O
C'est comme vouloir injecter de la nitro dans une renault 5 tu as pas encore la structure pour...

Pars plutôt sur une diète bien chargée type "Bulk" (propre), car avec 1m80 et 65kilos, faut que tu remplisse !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit.
En tout cas, tu peux apprendre beaucoup ici afin de progresser.
 
Retour
Haut