Prénom: Thares
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m90
Poids:88
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis 7 ans avec un suivi plus sérieux depuis 4ans.
Exercices favoris ?
Je n'ai pas vrai d’exercice favoris, ce que j'aime et que je recherche c'est vraiment la sensation que procure les exercices.
Mais dans le cas où il y a besoin de choisir, je dirais le squat et le soulever de terre.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
Entrer plus sérieusement dans le monde de la compétition et faire un top en men’s physique
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
J'ai déjà fais une compétition en men's physique, en amateur, en étant naturel. Mon physique était propre mais pas assez pour faire un classement.
Hobbies / Passion ?
Forcément la musculation et à côté de cela, les sports à sensation .
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Au travers de recherche sur Google.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Développer mes connaissances et apporter les miennes au travers de mes expériences.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Mon alimentation est vraiment spécifique à la musculation. J'ai pris l'habitude de peser mes aliments et maintenant, je ne me vois plus faire autrement pour la nourriture au quotidien. Sauf bien-sûr dans les cas exceptionnels.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Manager
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
A ma connaissance aucun problème .
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je n'ai jamais utilisé d'anabolisant, mais forcément en m’intéressant à la compétition, il peut etre nécessaire de s'y intéresser.
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m90
Poids:88
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis 7 ans avec un suivi plus sérieux depuis 4ans.
Exercices favoris ?
Je n'ai pas vrai d’exercice favoris, ce que j'aime et que je recherche c'est vraiment la sensation que procure les exercices.
Mais dans le cas où il y a besoin de choisir, je dirais le squat et le soulever de terre.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
Entrer plus sérieusement dans le monde de la compétition et faire un top en men’s physique
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
J'ai déjà fais une compétition en men's physique, en amateur, en étant naturel. Mon physique était propre mais pas assez pour faire un classement.
Hobbies / Passion ?
Forcément la musculation et à côté de cela, les sports à sensation .
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Au travers de recherche sur Google.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Développer mes connaissances et apporter les miennes au travers de mes expériences.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Mon alimentation est vraiment spécifique à la musculation. J'ai pris l'habitude de peser mes aliments et maintenant, je ne me vois plus faire autrement pour la nourriture au quotidien. Sauf bien-sûr dans les cas exceptionnels.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Manager
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
A ma connaissance aucun problème .
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je n'ai jamais utilisé d'anabolisant, mais forcément en m’intéressant à la compétition, il peut etre nécessaire de s'y intéresser.