presentation thom57

thom57

membre approuvé
Prénom: Thomas

Age: 24 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? depuis l'âge de 19 ans environ 5 ans

Exercices favoris ? : je n'est pas vraiment d’exercice préféré tout me convient

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :j'aimerais bien atteindre le poids de 85 kilos propre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 85 kilos 15% de graisse

Hobbies / Passion ? : musculation piscine paintball

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : j'ai connu le forum grâce a internet merci google ^^

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Mes attentes sur le forum sont le partage de la musculation nutrition et bien d'autre sujet qui nous réunis tous ici. je suis la pour apprendre plus sur les produits utilisé légal ou non afin de ne plus faire d'erreur et de ne pas mettre mon corps en danger comme je les peut être fait en écoutant pas forcément les bonnes personnes ...


Morphologie: de base je suis ectomorphe

Taille:1m78

Poids:78kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

alimentation specifique a la musculation :pour la prise de masse , seche etc

Catégorie Socio-professionnelle /métier: électricien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
A 13 ans on ma découvert un diabète de type 1 ( insulino dépendant ) , maintenant je suis sous basal bolus avec une insuline lente ( lantus ) et une rapide ( novorapid )

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

oui j'ai déja utilisé des anabolisants : 2 cures de susta-déca 1ml de chaque par semaine plus du dianabol 10mg en pyramide jusqu'a 5diana par jours en 1 semaine .

je remercie d'avance les personnes qui répondront a mes questions en espérant vous lire et vous répondrent aussi
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation thom57

Sois le bienvenu sur le forum.
 
Retour
Haut