présentation THX128

THX128

MEMBRE
salut à tous

thomas, aka THX128

bienôt 37ans ... :( ...

ça faisait un moment que je m'étais inscrit, mais par manque de temps...

je pratique la muscu "sérieusement", avec diète depuis un an, et en salle depuis seulement 1 mois 1/2...
(un petit passé sportif, quand même, avec les arts martiaux : judo, aïkibudo et nin-jutsu dans ma jeunesse )

passionné de BB, même si je reste un novice.

concernant les produits : jamais touché, et ça ne m'intéresse pas pour l'instant, mais on sait jamais.
c'est leur fonctionnement, surtout, qui m'intéresse...les cycles, la physiologie, la chimie du truc, etc...

j'ai pas honte de dire que je n'y connais absolument rien, mais je fais des tours sur quelques forums, articles, consacrés à la chose...

il y'a l'air d'y'avoir pas mal de lecture ici aussi, alors, je reviendrai surement :D

voilà.... a plus !

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : présentation THX128

slt ,toi ici ! lol soit le bienvenue sur ce forum et si tu veut apprendre ya pas mieux ailleur bonne lecture poto.
oups dsl j avais pas vue que tu t etais inscrit avant moi .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

sois le bienvenue.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenido

silver

membre approuvé

slt ,toi ici ! lol soit le bienvenue sur ce forum et si tu veut apprendre ya pas mieux ailleur bonne lecture poto.

Salut tomtom,
tu as déserté l'autre forum?? ben, tu as bien raison, ici, pas de mesquineries à 2 balles..juste des infos, des infos et encore des infos..utiles pour tous, surotut..et Lio, t'es aussi un bitos ici par rapport à sa date d'inscription..na..mdrrrr
EH Tom, bienvenue au fait.;et que la force soit avec toi...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut tomtom,