présentation THX128

THX128

MEMBRE
salut à tous

thomas, aka THX128

bienôt 37ans ... :( ...

ça faisait un moment que je m'étais inscrit, mais par manque de temps...

je pratique la muscu "sérieusement", avec diète depuis un an, et en salle depuis seulement 1 mois 1/2...
(un petit passé sportif, quand même, avec les arts martiaux : judo, aïkibudo et nin-jutsu dans ma jeunesse )

passionné de BB, même si je reste un novice.

concernant les produits : jamais touché, et ça ne m'intéresse pas pour l'instant, mais on sait jamais.
c'est leur fonctionnement, surtout, qui m'intéresse...les cycles, la physiologie, la chimie du truc, etc...

j'ai pas honte de dire que je n'y connais absolument rien, mais je fais des tours sur quelques forums, articles, consacrés à la chose...

il y'a l'air d'y'avoir pas mal de lecture ici aussi, alors, je reviendrai surement :D

voilà.... a plus !

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : présentation THX128

slt ,toi ici ! lol soit le bienvenue sur ce forum et si tu veut apprendre ya pas mieux ailleur bonne lecture poto.
oups dsl j avais pas vue que tu t etais inscrit avant moi .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

sois le bienvenue.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenido

silver

membre approuvé

slt ,toi ici ! lol soit le bienvenue sur ce forum et si tu veut apprendre ya pas mieux ailleur bonne lecture poto.

Salut tomtom,
tu as déserté l'autre forum?? ben, tu as bien raison, ici, pas de mesquineries à 2 balles..juste des infos, des infos et encore des infos..utiles pour tous, surotut..et Lio, t'es aussi un bitos ici par rapport à sa date d'inscription..na..mdrrrr
EH Tom, bienvenue au fait.;et que la force soit avec toi...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut tomtom,
tu as déserté l'autre forum?? ben, tu as bien raison, ici, pas de mesquineries à 2 balles..juste des infos, des infos et encore des infos..utiles pour tous, surotut..et Lio, t'es aussi un bitos ici par rapport à sa date d'inscription..na..mdrrrr
EH Tom, bienvenue au fait.;et que la force soit avec toi...

quel forum?

silver

membre approuvé

pas de publicité...lollll..
Mais entre nous, c'est PM qui est visé..

THX128

MEMBRE

salut et merci à tous pour l'acceuil.

j'espère que j'aurai un peu plus le temps de venir faire un tour ici, histoire d'apprendre un peu.

merci à toi roland également, au fait j'ai essayé ce que tu m'as dit, mais ça n'a pas marché MDR (une private joke).
tous ceux avec qui j'ai essayé m'ont dit "ouais, ouais, y'a déja un jurassien qui nous a contacté..' (si tu te rappelles pas, je te MP-rai ) (un nouveau verbe!) ... pas grave, j'envisage de braquer ma boucherie histoire d'avoir du stock de prot' :D .

j'étais dans les études et le boulot, donc mes tours sur ce forum étaient sporadiques, mais je vais pouvoir potasser à nouveau, les vacances arrivent... ce sera muscu et d'autres style de cours :D.

THX128

MEMBRE

:D

ouups!

j't'avais oublié...j'ai cité roland mais pas toi (y'a que vous que je connais sur ce site, je crois, j'ai vraiment pas trop le temps... :( )
merci...

et merci aux modos pour l'accueil également.
j'ai commencé à lire...

va falloir en remettre une couche question abréviations, raccourcis, etc...
heureusement, pour les termes anglophones, je suis assez calé in english o_O

décidément, on ne cesse d'appprendre....

silver

membre approuvé

Salut Thomas,
oui, je t'avais dit que j'avais démarché pas mal de fournisseurs de prot..mais les plus radins restent QNT et les comptoirs atlantiques...ils ne m'ont envoyé que 4-5 sachets découvertes, loin des 900 sachets echantillons envoyés par SCITEC...EUh, d'ailleurs m'en reste plus guère déjà, par contre, il me reste encore 400 flyers et 20kgs de pub, ça t'intéresse????ptdddrrrrr

THX128

MEMBRE

il me reste encore 400 flyers et 20kgs de pub, ça t'intéresse????ptdddrrrrr

naw...j'ai toujours eu du mal à digérer le papier, contrairement à mon chien :D

(j'ai plus de chien...)

par contre maintenant que j'ai fini mes "études" pour cette année, et que j'ai enfin une salle, je pense que ça va être du bon training tout l'été...cooool...

@+

Retour