Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique depuis bientôt un an.
Exercices favoris ? :
Développé incliné aux haltères, écarté couché aux haltères, rowing buste penché supination.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J'aimerais passer la barre des 65 kilos cette année, voire plus en fonction de mon évolution. Pour mon physique, je pense que mes pecs et mes bras ont un peu de retard, ce que je souhaite combler cette année.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai commencé à un poids de 53 kilos. J'étais assez maigre et en une année j'ai gagné une bonne définition musculaire, j'ai assez facilement développé ma largeur d'épaule (comparativement à ma taille) et mon dos. Je n'ai pas forcément eu la progression que j'aurais souhaité avoir en une année de musculation (j'aurais bien aimé un peu plus de masse) mais j'ai découvert et appris petit à petit les bases de ce sport et comment mieux adapter mon entrainement au fil des mois, j'ai fait des erreurs qui m'ont fait perdre du temps mais qui m'ont aussi servi et appris.
Hobbies / Passion ? :
En plus de la musculation je joue de la guitare électrique.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
J'ai entendu parler du forum en faisant des recherches sur la muscu. Je suis tombé sur le forum, les posts étaient vraiment intéressants et m'ont donné envie de rester.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
je pense que le forum pourra beaucoup m'apprendre et me permettre de progresser encore mieux.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: (ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
J'essaye d'avoir une bonne alimentation spécifique à la musculation pour une prise de masse, j'ai également récemment trouvé une très bonne marque de compléments alimentaires contrairement à avant. Néanmoins, habitant encore chez mes parents il n'est pas toujours simple d'avoir le menu idéal, surtout quand on n'est pas forcément compris dans ses nouvelles habitudes alimentaires, mais j'arrive à plutôt bien gérer les choses maintenant.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Etudiant en 1ère année de biologie.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Pas à ma connaissance.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je ne souhaite pas en prendre, et encore moins aussi tôt, mais je trouve le sujet très intéressant quand même.
Autre:
J'espère n'avoir rien oublié, si vous avez d'autres questions j'y répondrai avec plaisir !
PS : Je n'ai pas su comment supprimer mon premier message pour le remplacer par celui-ci
Bonsoir,
Merci d'avoir rectifié ta présentation.
Moi ou un autre modo modifiera ton premier post si besoin.
Ce n'est pas pratique du tout de mon tél.
Merci de lire et respecter les règles du forum
Bonne lecture.
Merci pour ton accueil bodyspirit.
Désolé pour le premier message, j'avais voulu faire ma présentation sous forme de texte en répondant à la trame pour que ce soit plus original, mais après je me suis rendu compte qu'il fallait vraiment la suivre comme présentée.
Je vais bien respecter les règles du forum pas de soucis.
En effet, ici les règles doivent être strictement appliquées, mais ce n'est que du bénéfice pour tout le monde
Content de voir que tu étudies en Biologie, j'espère que tes connaissances au furs et à mesures de tes années d'études pourront nous apporter du savoir sur ce forum
J'espère aussi que je pourrai apporter des choses utiles que j'apprends pendant mon cursus.
J'ai fait 2 fois la première année de médecine sans succès, mais j'ai quand même des bases en anatomie, biomécanique et réactions biochimiques qui peuvent être utiles en musculation, tout se rejoint
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.