presentation tonton31

tonton31

MEMBRE
Prénom: Clément

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique en salle depuis 1 ans

Exercices favoris ? :tirage nuque et soulevé de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :100kg pour 6% de mg

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? renseignement

Morphologie:ectomorphe

Taille:192cm

Poids:87

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
actuellement en seche

Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: une cure de diana et je compte faire prochainement une cure de cypio

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : presentation tonton31

Bonjour, bienvenue sur le forum.

19 ans, un an de musculation, déjà une cure de Dianabol à ton actif, et une cure de Cypionate en vue?
Tu crains, je te conseillerais d'arrêter de précipiter les choses, et d'optimiser ta diète et ton entrainement avant celà.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenu et je pense pareil que Max

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Bienvenue et bonne lecture sur les forums

Ps : écoutes les conseilles de ceux qui ont de l'expérience !

Maleus

membre approuvé
vétéran

Bienvenue,

C'est aussi le fait de la pratique seulement depuis un an.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue et prends en compte les conseils de Maxence

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

Pareil que Maxence,

j'ajouterai que tu as une dixainne d'années pour avoir déjà de supers résultats naturels

flexalex

membre approuvé
vétéran

Bienvenue ici!

Oui ils ont raison écoutes les anciens, vas voir les photos de Maxence a 43 ans... et de Shogun à 50... qui veut aller loin...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur mem.
prends le temps de lire les articles, tu pourras améliorer significativement ta diète et tes entrainements.
les résultats seront là en n'en pas douter!

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Tout a été dit .

Bienvenue à toi .

tonton31

MEMBRE

Bonjour et merci pour vous conseil, je sais que je suis jeune et que je devrai attendre le plus longtemps possible mais j'aimerai atteindre mon objectifs d'ici 1-2 ans et pour ce qui est de ma cure de diana j'ai pris une dose faible (20mg/jour sur 5 semaine), j'ai eu un gain de froce assez important c'est ce que je recherchais en priorité. Pour ce qui est de ma diete étant en seche je limite les apport de glucides et de lipides j'essai de favoriser les apports de proteines et de manger des legumes tels que des haricots vert etc.

arn

membre approuvé
vétéran

Fais attention tu n'as pas le droit de parler de "produits" en probation sinon tu vas te faire remettre en place par le staff.

Perso j'aime bien l'adage: qui veut aller loin doit savoir préserver sa monture.

levto

membre approuvé
vétéran

Salut a toi. Je ne dis rien sur tes cures car tout a ete dit. Par contre y a un truc qui me derange dans tes dires:

Tu dis" limiter tes apports en glucides et LIPIDES" et semble tout miser sur les prot, ca c'est une belle connerie. Tu veux aller vite pour arriver a un objectif en prenant des aas mais deja tu montres que ta connaissance en dietetique est tres limitee, pour tes training aussi j'imagine. Ce qui est normal vu ton jeune age, mais de vouloir passer a une etape (et d'y etre deja passe d'ailleurs) alors que deja pour les bases tu as tout a apprendre ben c'est triste et si tu t'en fou de te foutre en l'air pour arriver a tes objectifs c'est encore plus triste

tonton31

MEMBRE

je limites actuellement mes apport en glucides et lipides parce que je suis en seche c'est tout, apres une fois ma seche fini je compte re suivre une vrai dietetique pour prendre de la masse mais sans prendre trop de graisse bien sur

Thoz

membre approuvé

Bienvenue.
Un bon conseil: Change vite d'état d'esprit, sinon tu va te faire déchirer...

Retour