presentation tonton31

tonton31

MEMBRE
Prénom: Clément

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique en salle depuis 1 ans

Exercices favoris ? :tirage nuque et soulevé de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :100kg pour 6% de mg

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? renseignement

Morphologie:ectomorphe

Taille:192cm

Poids:87

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
actuellement en seche

Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: une cure de diana et je compte faire prochainement une cure de cypio

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : presentation tonton31

Bonjour, bienvenue sur le forum.

19 ans, un an de musculation, déjà une cure de Dianabol à ton actif, et une cure de Cypionate en vue?
Tu crains, je te conseillerais d'arrêter de précipiter les choses, et d'optimiser ta diète et ton entrainement avant celà.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenu et je pense pareil que Max

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Bienvenue et bonne lecture sur les forums

Ps : écoutes les conseilles de ceux qui ont de l'expérience !

Maleus

membre approuvé
vétéran

Bienvenue,

C'est aussi le fait de la pratique seulement depuis un an.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue et prends en compte les conseils de Maxence

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

Pareil que Maxence,

j'ajouterai que tu as une dixainne d'années pour avoir déjà de supers résultats naturels

flexalex

membre approuvé
vétéran

Bienvenue ici!

Oui ils ont raison écoutes les anciens, vas voir les photos de Maxence a 43 ans... et de Shogun à 50... qui veut aller loin...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur mem.