présentation toulouse 31

Prénom : mathieu

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? :8 ans.

Exercices favoris ? : Développé haltère plat et incliné, barre au front, tirage prise large devant et plein d'autres

Objectifs ? : d'abord visuel mais par expérience je dirais 8kg sec à 8/10 % de bf

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? 80kg sec

Hobbies / Passion ? : Passionné de musculation, ancien boxer

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : En cherchant des infos sur les produits et site divers

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : partager mon expérience et apprendre car dans ce sport il y en a toujours à apprendre

Morphologie : Typé ectomorphe .

Taille : 1m74 .

Poids : 80kg .

Type d'Alimentation, normale / spécifique musculation: spécifique muscu

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez : Oui j'ai déjà fait une cure

I

invité

salut ,
il faudrait limiter les chiffres du pseudo a 2 maximum .

merci de faire le nécessaire .
swat

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
tu ne peux pas le faire toi-même.
il faut demander à un membre du staff.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je t ai modifie..
Si ces chiffres ne te conviennent pas tu le dis

Merci

Dernière édition:
I

invité

j'ai changé aussi le titre de la préz' aussi par la même occaz'

donc
bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
salut bienvenue j’espère que tu ne viens pas juste dans le but de ta recherche , il y a tellement plus d'informations sur le forum , bonne navigation

Retour